Présentation David
- davportos
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour tes précieux conseils. En effet, je vais y aller par étapes.
J'ai une petite course de prévue à Genève, mais c'est en décembre, et ce n'est que 4 km ... donc je vais regarder pour en faire une de 10 km prochainement.
Mais déjà, je vais définir ma VMA, pour ainsi me concentrer sur de EF.
Encore merci!
J'ai une petite course de prévue à Genève, mais c'est en décembre, et ce n'est que 4 km ... donc je vais regarder pour en faire une de 10 km prochainement.
Mais déjà, je vais définir ma VMA, pour ainsi me concentrer sur de EF.
Encore merci!
par davportos
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Je suis tout-à-fait de l'avis de smilk - progressivité et objectifs intermédiaires. D'autant plus qu'il est bien plus facile de passer de 57' à 55' que de 50' à 49' ou même à 49'30. Vient un moment où chaque seconde est dure à aller chercher.
En tout cas, je te souhaite beaucoup de perseverance dans ton entraînement.
En tout cas, je te souhaite beaucoup de perseverance dans ton entraînement.
par joelDi
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
davportos écrit: Mais déjà, je vais définir ma VMA, pour ainsi me concentrer sur de EF.!
La VMA n'a pas de rapport avec EF qui doit être baser sur ta FCM
La VMA te serviras à faire des blocs de vitesse style 30/30 ou plus par rapport à un pourcentage
par jeanmarc
- sol
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 6
Salut,
45mn pour le fin d'année ça va être un peu chaud, mais pourquoi pas !
Pour l'instant, il faut habituer ton corps à courir 10KM, puisque tu dis avoir des douleurs aux articulations. Avaler beaucoup de km en EF et peut être qu'en fin d'année ou début d'année prochaine tu pourras commencer à penser t'approcher de ton objectif de 45mn en accélérant tes allures progressivement.
Ne mets pas la charrue avant les bœufs, une blessure est vite arrivée, mais sinon c'est aussi bien d'avoir un objectif.
45mn pour le fin d'année ça va être un peu chaud, mais pourquoi pas !
Pour l'instant, il faut habituer ton corps à courir 10KM, puisque tu dis avoir des douleurs aux articulations. Avaler beaucoup de km en EF et peut être qu'en fin d'année ou début d'année prochaine tu pourras commencer à penser t'approcher de ton objectif de 45mn en accélérant tes allures progressivement.
Ne mets pas la charrue avant les bœufs, une blessure est vite arrivée, mais sinon c'est aussi bien d'avoir un objectif.
par sol
Temps de génération de la page : 0.216 secondes