Bonjour. Je me demande jusqu'à combien de temps doivent aller mes plus longues sorties pour un trzil de 60km 1400d+. Je pense mettre 8 heures. Je tourne sur 3 ou 4 entraînements par sem. Soit un jour sur 2.en alternant seances côtes. ..vma courtes...seuil. ...et sorties longues. Chaque cycle fait 2 sorties courtes et une longue. J'ai fait pas mal de trails 30-35km. 2 de 45 et c'est mon premier 60. Toujours placées dans les 8 premières féminines et première tiers du classement général. Je me demande aussi quoi manger et qd. Je sature assez vite en sucre et je voudrais tester du salé solide en entraînement. Il y a peut être des choses à éviter. Merci pour vos conseils !
A lire les entraînements de certains traileurs, une grosse sortie de vélo semble l'idéal pour éviter les chocs et faire du très long en durée d'effort.
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.