Une nouvelle coureuse parmi vous
- Alie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je suis une femme de 40 ans qui court depuis 10 ans.
Je me suis alignée sur plusieurs semi et même un marathon...et puis une blessure et des soucis de santé m'ont éloignés de mes runnings pendant quelques années.
J'ai repris la course depuis 2 ans et depuis juin 2016, je cours 3 fois par semaine.
En semaine je cours surtout le matin aux alentour de 6h avant d'aller bosser, et le dimanche c'est après la grasse mat'
A part la course à pied, je fais du gainage 2 fois par semaine et je cours derrière le bus quotidiennement. S'ajoute à ça les escaliers du métro et les packs d'eaux à monter jusque chez moi. Bref, une sportive du quotidien
Au plaisir de vous lire
Je suis une femme de 40 ans qui court depuis 10 ans.
Je me suis alignée sur plusieurs semi et même un marathon...et puis une blessure et des soucis de santé m'ont éloignés de mes runnings pendant quelques années.
J'ai repris la course depuis 2 ans et depuis juin 2016, je cours 3 fois par semaine.
En semaine je cours surtout le matin aux alentour de 6h avant d'aller bosser, et le dimanche c'est après la grasse mat'
A part la course à pied, je fais du gainage 2 fois par semaine et je cours derrière le bus quotidiennement. S'ajoute à ça les escaliers du métro et les packs d'eaux à monter jusque chez moi. Bref, une sportive du quotidien
Au plaisir de vous lire
par Alie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pierrenlr
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 136
Réponse de pierrenlr sur le sujet Une nouvelle coureuse parmi vous
Posted il y a 7 ans 7 mois #467782
Bonjour à toi nouvelle coureuse déjà très expérimentée !
par pierrenlr
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Bienvenue Alie
N'hésite pas à ouvrir un suivi pour nous raconter tes sorties
N'hésite pas à ouvrir un suivi pour nous raconter tes sorties
par Mathers
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Temps de génération de la page : 0.216 secondes