marathon d'Athènes 2017
- lebull
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 11
Hello tout le monde,
j'envisage de courir le marathon d'Athènes cet automne (novembre 2017).
Pensez vous qu'il est préférable de passer par un tour operator ou bien une inscription directe est envisageable ? Je pensais y aller avec des amis (qui ne courent pas ou envisagent de faire le 10km, mais connaissent bien Athènes).
J'ai peur qu'avec un tour operator je ne me retrouve coincé dans un hôtel, isolé de mes amis.
Pour le reste je suis preneur pour toute info concernant ce mythique marathon et des éventuels tour operator à me conseiller !
j'envisage de courir le marathon d'Athènes cet automne (novembre 2017).
Pensez vous qu'il est préférable de passer par un tour operator ou bien une inscription directe est envisageable ? Je pensais y aller avec des amis (qui ne courent pas ou envisagent de faire le 10km, mais connaissent bien Athènes).
J'ai peur qu'avec un tour operator je ne me retrouve coincé dans un hôtel, isolé de mes amis.
Pour le reste je suis preneur pour toute info concernant ce mythique marathon et des éventuels tour operator à me conseiller !
par lebull
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Hello,
je n'ai pas la réponse à ta question, mais il me semble avoir lu 2 CR au-moins d'une personne ici qui l'a déjà fait (avec un lien vers son blog il me semble même). Jette un œil à la section des récits de course, tu devrais pouvoir le retrouver et t'adresser à lui
je n'ai pas la réponse à ta question, mais il me semble avoir lu 2 CR au-moins d'une personne ici qui l'a déjà fait (avec un lien vers son blog il me semble même). Jette un œil à la section des récits de course, tu devrais pouvoir le retrouver et t'adresser à lui
par Patrick57
- lebull
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 11
Merci ! J'ai lu un compte-rendu déjà, et justement il est question d'un tour operateur qui a "lâché" les inscrits juste avant le départ !! Bon je vais me renseigner...
par lebull
Temps de génération de la page : 0.214 secondes