bonjour à tous.....
je souhaiterais recevoir de vos conseils quant à l'achat d'un nouveau cardio voir cardio GPS.....
Je suis coureur très assidu (12 séances /semaine ; biquotidien) et compétiteur route et trail( jusqu'à 50km en trail pour situer la durée moyenne). Courses de 5 à 6 heures maxi.
Jusqu'à ce jour j'ai utilisé des POLAR 300 mais, trop mécontent de mes deux derniers exemplaires (piles qui ne tiennent pas, recherche de fréquence plus qu'aléatoire, parfois plus de 100puls en trop ou carrément un zéro pointé), je sousouhaiterais donc en changer.
Ce que je recherche?
Du fonctionnel! Pas besoin de connectivité, d'échange de résultats, de passer 10' devant un écran pour programmer ma séance de fractionné.
Pouvoir encoder facilement comme sur ma POLAR ma séance un bip de début et de fin de fraction, mes temps de passage sur piste, puls moyennes et maxi en fin de séance et pour le reste, rien de nécessaire!
Ah oui..... une autonomie correcte et..... un cardio qui ne me lâche pas après 1 an d'utilisation intensive!
Si celui-ci comporte un GPS, cela pourrait être intéressant également. Budget? Contenu! Je préfère investir dans 6 paires de chaussures de course /ans lolllllllll
Merci à tous pour vos conseils
Johnny
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.