Bonjour à tous,
J'ai découvert le forum il y a peu de temps, mais de ce que j'ai pu y voir ça me plaît beaucoup. Autant pour les conseil que pour les CR de course qui sont super intéressant
Donc voilà je me présente,
Benjamin 23 ans 1m75 80kg
J'ai recommencé à courir il y a 2 ans suite à une fracture de la clavicule, la course à pied était un bon choix pour perdre du poids et qui ne sollicitait pas trop la clavicule. Donc je me suis acheté une paire de running, pas de plan, rien du tout juste au feeling.
Au bout de 5 6 mois je me fait mal au genou, j laisse un peu trainer (la flemme d'aller passer une radio ...) je finis par y aller car ça passe et ça revient. Au final j'avais une exostose fémoral, en gros un bout d'os qui a poussé en bas du fémur. Il faisait 4 cm le machin quand même
. Je me suis fait opérer fin août 2015 et depuis j'ai repris la course à peu près sérieusement.
j'ai fait 1 semi marathon => 1h55, mon RP sur 10 km est 48,04 min
Et dernièrement j'ai eu la bonne idée de m'inscrire au marathon de la Rochelle !!! bon j'ai essayé d'augmenter le rythme des sorties mais je n'ai pas suivi de plan ... c'est une période un peu compliqué pour moi je suis en alternance entre romrantin et toulouse depuis cette année donc ça change un peu beaucoup mon mode d fonctionnement
Enfin je pense que je suis pas trop mal sauf pour les sorties longues .. je vais faire un semi ce week end
Voilà voilà
j'ai essayé d'être synthétique mais c'est pas facile !!
Au plaisir de vous lire
Benjamin