Plans d'entrainement et montre
- ihy77
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 1
Et cest précis pour le travail en VMA ?
J'utilise actuellement runtastic et le GPS de mon samsung s5 et cest galères en 2x8x30-30 VMA 105% par ex....
J'utilise actuellement runtastic et le GPS de mon samsung s5 et cest galères en 2x8x30-30 VMA 105% par ex....
par ihy77
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Je ne peux pas te dire, je ne regardes pas le cardio, je ne l'utilise pas.
De ce que j'ai pu lire un peu partout, le cardio au poignet comme ma 225 c'est pas aussi fiable que la ceinture.
j'ai pris ce modèle pour la programmation de séance et la fiabilité du gps et je suis pas déçu.
Je n'utilise pas 80% de ce qu'elle fait, mais il n'y a pas de modèle plus simple et surtout moins cher qui proposait seulement ce dont j'ai besoin. En tout cas pas chez Garmin, et je voulais rester chez eux car toutes mes données sont dessus (avant modèle 10).
Ceci dit, si la 225 est jugée fiable en cardio par ceux qui l'utilise, elle permet le travail en VMA que tu décris. Il n'y a pas beaucoup de limite dans les possibilités de programmation.
Après reste le prix du joujou : 250€
De ce que j'ai pu lire un peu partout, le cardio au poignet comme ma 225 c'est pas aussi fiable que la ceinture.
j'ai pris ce modèle pour la programmation de séance et la fiabilité du gps et je suis pas déçu.
Je n'utilise pas 80% de ce qu'elle fait, mais il n'y a pas de modèle plus simple et surtout moins cher qui proposait seulement ce dont j'ai besoin. En tout cas pas chez Garmin, et je voulais rester chez eux car toutes mes données sont dessus (avant modèle 10).
Ceci dit, si la 225 est jugée fiable en cardio par ceux qui l'utilise, elle permet le travail en VMA que tu décris. Il n'y a pas beaucoup de limite dans les possibilités de programmation.
Après reste le prix du joujou : 250€
par OLF
- ihy77
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 1
Je parlais justement du travail VMA donc de la vitesse avec le gps.
Ce travail en VMA est donc fiable ?
Ce travail en VMA est donc fiable ?
par ihy77
- OLF
- Golden runner's
Le GPS de la 225 est super fiable. Tu n'as pas la donnée à proprement parler de % VMA dans la programmation, mais celle de vitesse (kms/h) ou allure (mm:ss/km) donc c'est assez facile de faire la correspondance.
par OLF
- ihy77
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 1
Comment définis tu ta zone de travail sur la montre ?
Tu fais ton propre calcul et rentres le résultat en km/h ?
Tu fais ton propre calcul et rentres le résultat en km/h ?
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois
par ihy77
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par ihy77.
- OLF
- Golden runner's
Oui c'est ça. On doit trouver facilement sur la toile un calcul de correspondance. Ou tu fais un tableau excel en y inscrivant ta VMA puis une grille %VMA = vitesse = allure. Y a juste une ou 2 formules de calcul a mettre. Puis tu as juste après a modifier ta VMA si elle change et a programmer ta séance avec la vitesse ou allure visée sur ton ordi pour l'envoyer a ta montre.
par OLF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joules
Temps de génération de la page : 0.251 secondes