Contracture Psoas
- Captain America 17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Compteur bloqué à 13 marathons. 1 an que je souffre d'une contracture du psoas iliaque droit. Etirements, arret de la course a pied depuis un an. Pour l'instant douleur qui revient à l'arret de l'entrainement. Je cours trente minutes pour le moment.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème? J'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais...
Merci
Compteur bloqué à 13 marathons. 1 an que je souffre d'une contracture du psoas iliaque droit. Etirements, arret de la course a pied depuis un an. Pour l'instant douleur qui revient à l'arret de l'entrainement. Je cours trente minutes pour le moment.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème? J'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais...
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bonsoir,
il me semble que Slim (cocogym06) a été confronté à ce type de problème cette année
www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...ml?start=1260#448446
il me semble que Slim (cocogym06) a été confronté à ce type de problème cette année
www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...ml?start=1260#448446
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Captain America 17
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Il faut trouver un bon kiné/ostéo car le problème vient probablement d'ailleurs.
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Captain America 17
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Captain America 17 écrit: Bonjour,
Merci
Salut,
comme dit par Alex la case ostéo me semble un passage obligatoire. Le psoas est un muscle profond qu'on qualifie de "poubelle" (il est au contact du colon, intestins) il faut voir aussi si ce n'est pas lié à un problème digestif. J'avais fini par m'en sortir en réduisant mes sorties à de l'EF, en faisant de la Kiné/ostéo, étirements (les bons, souvent ils sont mal faits) et massage profonds (faut pas avoir peur de masser fort)
J’espère t'avoir apporté quelques pistes même si tu sembles être un capiste aguerrit...sinon si rien n'y fait : médecin du sport compétent !
par cocogym06
Temps de génération de la page : 0.221 secondes