Petite présentation
- Falcko62
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous !
Etant nouveau je me dois de me présenter, c'est la moindre des choses
Voilà j'ai 21ans, travaille dans la logistique (en attente de la réponse de mon concours de Police Nationale je croise les doigts)
J'ai pratiqué plusieurs sports durant mon enfance comme le foot, la boxe, et autres sans vraiment m'y attacher.
Je fais du VTT (Rando) depuis 2ans puis je pratique la course à pied depuis environ 1an maintenant.
J'y ai vraiment pris goût, bizarrement moi qui ne pensait pas m'y attacher comme tout les autres sports, j'essaye vraiment de me dépasser et j'adore de plus en plus courir, ça me défoule un peu après le boulot on va dire
Voilà je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des conseils et partager avec vous peut-être mes futurs objectifs.
Je ne souhaite pas participer à des courses pour le moment car je n'ai clairement pas le niveau je pense, mais pourquoi pas par la suite
Bref c'est un peu tout ce qu'il y a a savoir, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Bonne journée
Etant nouveau je me dois de me présenter, c'est la moindre des choses
Voilà j'ai 21ans, travaille dans la logistique (en attente de la réponse de mon concours de Police Nationale je croise les doigts)
J'ai pratiqué plusieurs sports durant mon enfance comme le foot, la boxe, et autres sans vraiment m'y attacher.
Je fais du VTT (Rando) depuis 2ans puis je pratique la course à pied depuis environ 1an maintenant.
J'y ai vraiment pris goût, bizarrement moi qui ne pensait pas m'y attacher comme tout les autres sports, j'essaye vraiment de me dépasser et j'adore de plus en plus courir, ça me défoule un peu après le boulot on va dire
Voilà je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des conseils et partager avec vous peut-être mes futurs objectifs.
Je ne souhaite pas participer à des courses pour le moment car je n'ai clairement pas le niveau je pense, mais pourquoi pas par la suite