Petite présentation
- Falcko62
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous !
Etant nouveau je me dois de me présenter, c'est la moindre des choses
Voilà j'ai 21ans, travaille dans la logistique (en attente de la réponse de mon concours de Police Nationale je croise les doigts)
J'ai pratiqué plusieurs sports durant mon enfance comme le foot, la boxe, et autres sans vraiment m'y attacher.
Je fais du VTT (Rando) depuis 2ans puis je pratique la course à pied depuis environ 1an maintenant.
J'y ai vraiment pris goût, bizarrement moi qui ne pensait pas m'y attacher comme tout les autres sports, j'essaye vraiment de me dépasser et j'adore de plus en plus courir, ça me défoule un peu après le boulot on va dire
Voilà je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des conseils et partager avec vous peut-être mes futurs objectifs.
Je ne souhaite pas participer à des courses pour le moment car je n'ai clairement pas le niveau je pense, mais pourquoi pas par la suite
Bref c'est un peu tout ce qu'il y a a savoir, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Bonne journée
Etant nouveau je me dois de me présenter, c'est la moindre des choses
Voilà j'ai 21ans, travaille dans la logistique (en attente de la réponse de mon concours de Police Nationale je croise les doigts)
J'ai pratiqué plusieurs sports durant mon enfance comme le foot, la boxe, et autres sans vraiment m'y attacher.
Je fais du VTT (Rando) depuis 2ans puis je pratique la course à pied depuis environ 1an maintenant.
J'y ai vraiment pris goût, bizarrement moi qui ne pensait pas m'y attacher comme tout les autres sports, j'essaye vraiment de me dépasser et j'adore de plus en plus courir, ça me défoule un peu après le boulot on va dire
Voilà je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des conseils et partager avec vous peut-être mes futurs objectifs.
Je ne souhaite pas participer à des courses pour le moment car je n'ai clairement pas le niveau je pense, mais pourquoi pas par la suite
Bref c'est un peu tout ce qu'il y a a savoir, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Bonne journée
par Falcko62
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Salut et bienvenue
Le seul niveau nécessaire pour participer à une course, c'est de pouvoir boucler la distance Si c'est juste ça qui t'empêche de prendre un dossard, je t'incite à regarder le calendrier des courses près de chez toi
Le seul niveau nécessaire pour participer à une course, c'est de pouvoir boucler la distance Si c'est juste ça qui t'empêche de prendre un dossard, je t'incite à regarder le calendrier des courses près de chez toi
par smilk
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Bienvenue
+1 avec Smilk
Je te donne ma phrase préfère de capistes
Une course c est courir avec les autres contre soi même
+1 avec Smilk
Je te donne ma phrase préfère de capistes
Une course c est courir avec les autres contre soi même
par jeanmarc
- Falcko62
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne façon de voir les choses. Je pense essayer dans ce cas. Le seul soucis c'est que j'ai un soucis au niveau du genoux qui me fait un mal de chien lors d'un effort..
par Falcko62
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Falcko62 écrit: Le seul soucis c'est que j'ai un soucis au niveau du genoux qui me fait un mal de chien lors d'un effort..
Avant d'aller plus loin, tu devrais aller consulter un médecin du sport/kiné ou osthéo. Vaut mieux trouver l'origine du problème avant que ça s'aggrave et t'oblige à couper la CAP.
par smilk
- Falcko62
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Le problème c'estvque je suis obligé de m'entraîner car j'ai des tests sportifs a passer bientôt. Le medecin m'a dit que le ménisque serait touché, j'attend un RDV oiyr un IRM pour en savoir plus
par Falcko62
Temps de génération de la page : 0.249 secondes