Présentation du p'tit nouveau Ryûk
- Ryûk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour tout le monde,
Voilà, je me présente Thierry 39 ans (très bientôt 40...). Je suis originaire de Bourges. J'ai débuté, il y a 10 ans environ. Je pratique la course en mode "détente" afin de m'entretenir.
En gros, pendant plusieurs années, je ne faisais que des sorties de 30-35mn. Depuis 2 ans, je suis passé à des sorties de 40-45mn (avec 1 ou 2 tests sur 1h).
Cette année, je ne sais pas pourquoi, je me suis motivé à faire plus régulièrement des courses d'1h et monter progressivement sur 1h15. En gros je suis à 3 séances par semaine :
- 1 séance ou je travaille le fractionné,
- 1 séance sortie longue,
- 1 séance détente ou je cours avec une amie,
La mécanique ne rencontrons pas trop de problèmes courant Août, j'ai couru mes 2 premières longues distances :
- le 14/08 : 11Km440 pour 1h11
- et le 25/08 : 17Km160 pour 1h54
Tout en sachant que mon objectif, est de courrir un semi-marathon Je n'ai aucune prétention de chrono, juste courrir cette distance (jamais je ne me serais imaginer pourvoir 21Km de toute ma vie comme quoi avec de la persévérance!!!). Après comme tout le monde, si je peux m'améliorer je suis preneur, d'où mon inscription sur le forum.
A très bientôt,
Thierry
Voilà, je me présente Thierry 39 ans (très bientôt 40...). Je suis originaire de Bourges. J'ai débuté, il y a 10 ans environ. Je pratique la course en mode "détente" afin de m'entretenir.
En gros, pendant plusieurs années, je ne faisais que des sorties de 30-35mn. Depuis 2 ans, je suis passé à des sorties de 40-45mn (avec 1 ou 2 tests sur 1h).
Cette année, je ne sais pas pourquoi, je me suis motivé à faire plus régulièrement des courses d'1h et monter progressivement sur 1h15. En gros je suis à 3 séances par semaine :
- 1 séance ou je travaille le fractionné,
- 1 séance sortie longue,
- 1 séance détente ou je cours avec une amie,
La mécanique ne rencontrons pas trop de problèmes courant Août, j'ai couru mes 2 premières longues distances :
- le 14/08 : 11Km440 pour 1h11
- et le 25/08 : 17Km160 pour 1h54
Tout en sachant que mon objectif, est de courrir un semi-marathon Je n'ai aucune prétention de chrono, juste courrir cette distance (jamais je ne me serais imaginer pourvoir 21Km de toute ma vie comme quoi avec de la persévérance!!!). Après comme tout le monde, si je peux m'améliorer je suis preneur, d'où mon inscription sur le forum.
A très bientôt,
Thierry
par Ryûk
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Salut et bienvenue,
Ya plus qu'à t'inscrire à un semi
Si tu veux progresser, rien de mieux qu'un plan structuré, il y a le plan du site "finir le semi-marathon" qui est très bien fait.
Ya plus qu'à t'inscrire à un semi
Si tu veux progresser, rien de mieux qu'un plan structuré, il y a le plan du site "finir le semi-marathon" qui est très bien fait.
par smilk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ryûk
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Soit le bienvenu par ici
Je ne peux pas répondre à ta présentation : mon mari, Thierry, a fêté ses 40 ans mardi. Forcément... Je vais te suivre de près
C'est drôle cette envie d'allonger les sorties au bout de temps d'années
Ici, tu trouveras tous les conseils dont tu as besoin pour atteindre ce bel objectif
Je ne peux pas répondre à ta présentation : mon mari, Thierry, a fêté ses 40 ans mardi. Forcément... Je vais te suivre de près
C'est drôle cette envie d'allonger les sorties au bout de temps d'années
Ici, tu trouveras tous les conseils dont tu as besoin pour atteindre ce bel objectif
par Jka67
- Ryûk
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou tous le monde:-)
Petite news à ce jour.. 1ère tentavive pour courrir un semi (hors course officielle^^). Je suis très content d'avoir atteint mon objectif pour 1 temps de 2H10mn38!!! (par contre les 2 derniers KM au mental mais je suis arrivé au bout^^)
Par contre je suis broken comme qui dirait mdr.
Vais bien me reposer.
Bonne soirée
Petite news à ce jour.. 1ère tentavive pour courrir un semi (hors course officielle^^). Je suis très content d'avoir atteint mon objectif pour 1 temps de 2H10mn38!!! (par contre les 2 derniers KM au mental mais je suis arrivé au bout^^)
Par contre je suis broken comme qui dirait mdr.
Vais bien me reposer.
Bonne soirée
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois
par Ryûk
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Ryûk.
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Présentation du p'tit nouveau Ryûk
Posted il y a 8 ans 1 mois #448230
Salut Thierry,
Bienvenue sur le forum.
Félicitations pour ton premier semi "non-officiel", il te reste plus qu'à t'inscrire pour une vraie course.
Et tu verras, le pire c'est que tu vas y prendre goût
Bienvenue sur le forum.
Félicitations pour ton premier semi "non-officiel", il te reste plus qu'à t'inscrire pour une vraie course.
Et tu verras, le pire c'est que tu vas y prendre goût
par forrest_team
- Ryûk
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
Oui j'y pense de plus en plus
Par contre à titre d'information entre 2 semi-marathon, vous conseillez de s'accorder combien de temps de "repos"??
Merci d'avance,
Thierry
Oui j'y pense de plus en plus
Par contre à titre d'information entre 2 semi-marathon, vous conseillez de s'accorder combien de temps de "repos"??
Merci d'avance,
Thierry
par Ryûk
Temps de génération de la page : 0.234 secondes