Une nouvelle débutante :)
- Helnae
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous J'ai 19 ans et ai commencé la course à pied il y a 1 mois et demi-2 mois sérieusement. Avant je courrais une fois par mois voir moins et à un rythme beaucoup trop élevé. Pendant ces 2 mois je n'ai fait que de l'EF (ma sortie la plus longue est de 1h30 mais je ne suis vraiment pas rapide du tout ahah) et je vais commencer le plan "finir 10km" pour pouvoir repérer un peu où j'en suis Je faisais 2-3 séances max d'EF par semaine. J'ai un cardiofréquencemètre que j'ai acheté qui me convient bien pour le moment mais je ne sais pas encore exactement ma FCmax je n'ai calculé que ma théorique 226-âge !
J'ai déjà fait plusieurs sports auparavant surtout du tennis à un bon niveau (j'ai fait de la compétition) aussi du fitness, du renforcement musculaire etc mais jamais de sport d'endurance car j'ai toujours détesté ça aha mais finalement j'ai pris goût la course à pied c'est vraiment un super sport que l'on peut pratiquer partout !
J'ai aussi déménagé au Japon à Tokyo cette semaine pour un an pour mes études mais dès juillet prochain je reviens à Paris. J'espère m'inscrire à quelques courses l'année prochaine et qui sait peut être cette année au Japon !
Merci à vous
J'ai déjà fait plusieurs sports auparavant surtout du tennis à un bon niveau (j'ai fait de la compétition) aussi du fitness, du renforcement musculaire etc mais jamais de sport d'endurance car j'ai toujours détesté ça aha mais finalement j'ai pris goût la course à pied c'est vraiment un super sport que l'on peut pratiquer partout !
J'ai aussi déménagé au Japon à Tokyo cette semaine pour un an pour mes études mais dès juillet prochain je reviens à Paris. J'espère m'inscrire à quelques courses l'année prochaine et qui sait peut être cette année au Japon !
Merci à vous
par Helnae
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Bienvenue
Je crois bien que tu est notre première expatrier " japonaises " sur le fofo
Donc il va valoir nous envoyer des photos de tes sorties pour nous faire profiter et nous raconter les habitudes japonaises au niveau CAP
Je crois bien que tu est notre première expatrier " japonaises " sur le fofo
Donc il va valoir nous envoyer des photos de tes sorties pour nous faire profiter et nous raconter les habitudes japonaises au niveau CAP
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.221 secondes