ma présentation: karo
- Karo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 53
bonjour à tous
après 4 années de claquettes, cette année , je souhaite changer de sport pour me permettre de continuer à me vider la tête même si je le fais le we avec le VTT quand je ne travaille pas et de l'aquagym. je souhaite débuter la course à pied et le faire avec ma fille pour garder un moment entre fille.
je vais sur mes 42 ans, je suis maman de deux ados de 12 et 15 ans. j'ai un mari qui pratique la course à pied et que je soutiens sur ses différentes courses. je suis animatrice en maison de retraite.
aujourd'hui j'aimerai découvrir cette activité par moi même, mon cher et tendre m'a déjà fait lire le programme débutant et cela me tente bien. je vais reprendre tranquillement car j'ai une entorse de la cheville qui se remet tranquillement.
je vous dis à bientôt pour vous raconter mon expérience
après 4 années de claquettes, cette année , je souhaite changer de sport pour me permettre de continuer à me vider la tête même si je le fais le we avec le VTT quand je ne travaille pas et de l'aquagym. je souhaite débuter la course à pied et le faire avec ma fille pour garder un moment entre fille.
je vais sur mes 42 ans, je suis maman de deux ados de 12 et 15 ans. j'ai un mari qui pratique la course à pied et que je soutiens sur ses différentes courses. je suis animatrice en maison de retraite.
aujourd'hui j'aimerai découvrir cette activité par moi même, mon cher et tendre m'a déjà fait lire le programme débutant et cela me tente bien. je vais reprendre tranquillement car j'ai une entorse de la cheville qui se remet tranquillement.
je vous dis à bientôt pour vous raconter mon expérience
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois
par Karo
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Karo.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Bienvenue
Des sorties avec ta fille ça va être super sympa
N hésite pas a venir nous raconter ta progression
Des sorties avec ta fille ça va être super sympa
N hésite pas a venir nous raconter ta progression
par jeanmarc
- Karo
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 53
Oui pas de soucis, on a prévu notre première sortie mardi, affaire à suivre.
par Karo
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Bienvenue
alors cette sortie entre filles ?
alors cette sortie entre filles ?
par Jka67
- Karo
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 53
Bonjour, première sortie ce matin, après un petit réglage de chaussures, la sortie s'est déroulée sans encombre, nous avons réussi à tenir les intervalles de 2 minutes en courant.
Nous sommes très heureuses et prêtes à recommencer
Je verrais ce soir avec mon cher et tendre pour mettre la séance au mieux, il connaît bien le forum.
A plus tard.
Nous sommes très heureuses et prêtes à recommencer
Je verrais ce soir avec mon cher et tendre pour mettre la séance au mieux, il connaît bien le forum.
A plus tard.
par Karo
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
ah ben super!! Tout commence bien...
par Jka67
Temps de génération de la page : 0.265 secondes