Présentation Tristan -ts pseudo forum-
- ts
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 31
Bonjour tout le monde,
Je profite de ce dimanche brûlant en région toulousaine pour me présenter -je crois que j'irai courir à la fraîche.... - . J'ai 36 ans je mesure un bon mètre 80 et pèse mon 90 kg . Je suis un ancien adepte des arts martiaux mais je cours depuis longtemps maintenant, avec plus ou moins d'assiduité, par phases. Je me suis inscrit car j'aimerai progresser suffisamment pour pouvoir atteindre deux de mes objectifs en cap: un marathon et courir en pleine montagne... Maintenant ça fait deux bons mois que je suis à trois footings par semaine, avec une moyenne de 20 à 30km/semaine.
Que dire de plus? Ah oui... aussi paradoxal que cela puisse paraître pour un ancien pratiquant d'arts martiaux, je suis pas forcément quelqu'un d'hyper discipliné. Je me dis que ce forum pourrait peut-être m'aider?
En tout cas bonjour à tt le monde et merci par avance de vos conseils et réponses,
Ts
Je profite de ce dimanche brûlant en région toulousaine pour me présenter -je crois que j'irai courir à la fraîche.... - . J'ai 36 ans je mesure un bon mètre 80 et pèse mon 90 kg . Je suis un ancien adepte des arts martiaux mais je cours depuis longtemps maintenant, avec plus ou moins d'assiduité, par phases. Je me suis inscrit car j'aimerai progresser suffisamment pour pouvoir atteindre deux de mes objectifs en cap: un marathon et courir en pleine montagne... Maintenant ça fait deux bons mois que je suis à trois footings par semaine, avec une moyenne de 20 à 30km/semaine.
Que dire de plus? Ah oui... aussi paradoxal que cela puisse paraître pour un ancien pratiquant d'arts martiaux, je suis pas forcément quelqu'un d'hyper discipliné. Je me dis que ce forum pourrait peut-être m'aider?
En tout cas bonjour à tt le monde et merci par avance de vos conseils et réponses,
Ts
par ts
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Présentation Tristan -ts pseudo forum-
Posted il y a 8 ans 4 mois #436053
Salut et bienvenue,
Tu trouveras plein d'infos sur le site et le forum, n'hésite pas aussi à poser des questions. Si tu as des problèmes d'assiduité ou de discipline, tu peux te mettre à suivre un plan, ça te donne ainsi un cadre. Testés et approuvés par plein de monde, ceux du site sont très bien faits.
Tu trouveras plein d'infos sur le site et le forum, n'hésite pas aussi à poser des questions. Si tu as des problèmes d'assiduité ou de discipline, tu peux te mettre à suivre un plan, ça te donne ainsi un cadre. Testés et approuvés par plein de monde, ceux du site sont très bien faits.
par smilk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ts
- ts
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 31
Réponse de ts sur le sujet Présentation Tristan -ts pseudo forum-
Posted il y a 8 ans 4 mois #436054
Merci pour l'accueil oui je poserais sûrement très prochainement des questions car j'ai du mal à évaluer quelles sont mes tranches de FC et du coup je pense pas que je m'entraine bien...
par ts
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Présentation Tristan -ts pseudo forum-
Posted il y a 8 ans 4 mois #436060
Bienvenue
D inquiète un nouveau arrivant qui s entraîne bien ça n existe quasiment pas
Fait le tour du fofo et tu apprendras plain de chose importante et quelques bêtises de certains
D inquiète un nouveau arrivant qui s entraîne bien ça n existe quasiment pas
Fait le tour du fofo et tu apprendras plain de chose importante et quelques bêtises de certains
par jeanmarc
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Réponse de pagodas sur le sujet Présentation Tristan -ts pseudo forum-
Posted il y a 8 ans 4 mois #436225
Bienvenue dans le coin!
Tu vais voir avec un plan d'entrainement et un objectif, tu risques de ne plus vouloir louper une scéance!
Tu vais voir avec un plan d'entrainement et un objectif, tu risques de ne plus vouloir louper une scéance!
par pagodas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ts
- ts
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 31
Réponse de ts sur le sujet Présentation Tristan -ts pseudo forum-
Posted il y a 8 ans 4 mois #436335
ça y'est j'en ai téléchargé 2: prépa semi et marathon
par ts
Temps de génération de la page : 0.221 secondes