Présentation Guillaume
- Guinux
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je m'appelle Guillaume, 31 ans, 1m83, 87 kg, coureur débutant. Passé sportif (20 ans de hand) mais j'ai toujours été nul en endurance... Je me mets à la cap pour maigrir et avec objectif un semi en novembre 2016!
Je vais d'ailleurs de ce pas poser quelques questions pour le semi
Pour info j'estime ma FCM à environ 200 et je fais mon 1er 10 kms jeudi prochain. Je cours depuis environ 2 mois en EF à 7km/h (140-150bpm), 2 fois par semaine en commençant par 30 min, puis 35, 40 ect et là je fini la semaine par 2 séances d'1h ce soir et dimanche. Je ferai des tests cet été pour estimer mieux ma FCM. Autre petite chose, je cours beaucoup en canicross avec mon dalmatien, j'aurai quelques questions également à vous poser par rapport à ça, si je dois adapter
A+
Je m'appelle Guillaume, 31 ans, 1m83, 87 kg, coureur débutant. Passé sportif (20 ans de hand) mais j'ai toujours été nul en endurance... Je me mets à la cap pour maigrir et avec objectif un semi en novembre 2016!
Je vais d'ailleurs de ce pas poser quelques questions pour le semi
Pour info j'estime ma FCM à environ 200 et je fais mon 1er 10 kms jeudi prochain. Je cours depuis environ 2 mois en EF à 7km/h (140-150bpm), 2 fois par semaine en commençant par 30 min, puis 35, 40 ect et là je fini la semaine par 2 séances d'1h ce soir et dimanche. Je ferai des tests cet été pour estimer mieux ma FCM. Autre petite chose, je cours beaucoup en canicross avec mon dalmatien, j'aurai quelques questions également à vous poser par rapport à ça, si je dois adapter
A+
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois
par Guinux
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Guinux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Bienvenue dans le coin!
Et bien tu as déjà commencé par de l'ef donc c'est déjà un bon debut
par pagodas
- Guinux
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
pagodas écrit: Bienvenue dans le coin!
Merci!
1h01m32s pour mon 1er 10km, je me suis basé uniquement sur le cardio. 2-3 premiers kms à 160 puls (pas envie de me griller à partir trop vite...), puis je suis passé par 170, 180, ect pour finir le dernier à 195! C'était dur mais sympa
par Guinux
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Bienvenue !
1h01 sur 10km c'est une bonne base, avec ta prépa en EF ! Ça augure de bonnes choses
Quel semi va-tu courir ?
1h01 sur 10km c'est une bonne base, avec ta prépa en EF ! Ça augure de bonnes choses
Quel semi va-tu courir ?
par TortueVolante
- Guinux
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
TortueVolante écrit: Bienvenue !
Quel semi va-tu courir ?
Merci
C'est le marathon du Cognac, à Jarnac (Charente). Il y a un 10, un semi et un marathon.
par Guinux
Temps de génération de la page : 0.222 secondes