1er entraînement
- Rocky33
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
1er entraînement ce matin est un peu déçue j'ai fini plus fatiguée que je ne l'aurais pensé pas au niveau des jambes même si les dernières foulées été dures mais au niveau du souffle. Point positif la récupération s'est faites vite et facilement. Je suis partie courir avec un bermuda de sudation ce n'est peut être pas une bonne idée prochaine tentative vendredi bonne journée à tous
par Rocky33
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Tu as fait quoi comme sortie pour être déçue ??
Effectivement le bermuda de sudation tu peut oublier car tu va assez suer comme ça
Effectivement le bermuda de sudation tu peut oublier car tu va assez suer comme ça
par jeanmarc
- Rocky33
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
La toute première étape de l'entraînement pour débutant 10 min de marche soutenue puis 6*2 min de course entrecoupé d'une minute de marché rapide. Ayant repris le renforcement musculaire et le cardio (elliptique et step) depuis 4mois je pensais que mon endurance serais meilleure mais bon je remets ça vendredi et pour l'instant pas de courbatures
par Rocky33
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Comme beaucoup sur le fofo j ai commencer en courant 30 secondes avec 45 de marche donc tu voie qu'avec tes 6 minutes tu n est pas ridicule
J ai aussi un elliptique mais rien ne remplace la vraie course d inquiète si tu a la motivation et la patience ça va venir
Prends le temps de lire quelques début de suivi et tu verras que les progrès sont la
J ai aussi un elliptique mais rien ne remplace la vraie course d inquiète si tu a la motivation et la patience ça va venir
Prends le temps de lire quelques début de suivi et tu verras que les progrès sont la
par jeanmarc
- Littlerun
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 4
Bienvenue ici !
je suis nouvelle aussi, je cours depuis 5 semaines
Tu vas vite progresser ne t'inquiètes pas, c'est ce que je m'étais dit la première fois: je ne peux pas faire pire !!
Bon 2e entrainement demain !
je suis nouvelle aussi, je cours depuis 5 semaines
Tu vas vite progresser ne t'inquiètes pas, c'est ce que je m'étais dit la première fois: je ne peux pas faire pire !!
Bon 2e entrainement demain !
par Littlerun
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
patience, patience... pas toujours évident mais ça va venir
Peut-être as-tu couru trop vite ?
La prochaine sera meilleure
Peut-être as-tu couru trop vite ?
La prochaine sera meilleure
par Jka67
Temps de génération de la page : 0.224 secondes