Nouveau de Rennes
- lemorse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je suivais les plans pour le semi marathon objectif validé ce dimanche au semi marathon des courants de la liberté à Caen.
J'ai 29 ans et cours depuis presque un an et demi. Je souhaite passer le cap du marathon, c'était un objectif que j'envisageai plutôt pour le printemps 2017 mais le marathon de Rennes a lieu le 23 octobre alors c'est parti !
L' Objectif c'est de le finir mais j'aimerai bien le faire sous les 4h voir 3h50, enfin c'est du renouveau, un rendez vous avec l'inconnu.
A la lecture des récits de course j'ai eu envie de partager çà, c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum.
Je suivais les plans pour le semi marathon objectif validé ce dimanche au semi marathon des courants de la liberté à Caen.
J'ai 29 ans et cours depuis presque un an et demi. Je souhaite passer le cap du marathon, c'était un objectif que j'envisageai plutôt pour le printemps 2017 mais le marathon de Rennes a lieu le 23 octobre alors c'est parti !
L' Objectif c'est de le finir mais j'aimerai bien le faire sous les 4h voir 3h50, enfin c'est du renouveau, un rendez vous avec l'inconnu.
A la lecture des récits de course j'ai eu envie de partager çà, c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum.
par lemorse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Bienvenue sur le forum.
Bravo pour ce beau chrono sur semi, ça promet pour la suite... Par contre, n'hésite pas à garder le marathon pour 2017, se hâter n'est jamais la meilleure solution en CàP.
Pis tu as le temps, t'es un pti jeunot...
Au plaisir de te lire.
Bravo pour ce beau chrono sur semi, ça promet pour la suite... Par contre, n'hésite pas à garder le marathon pour 2017, se hâter n'est jamais la meilleure solution en CàP.
Pis tu as le temps, t'es un pti jeunot...
Au plaisir de te lire.
par acera
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Bienvenue ami Rennais !
Au plaisir de se croiser sur une course un jour ou autour d'une bonne pizza avec les qq forumeurs CCAP rennais...
Au plaisir de se croiser sur une course un jour ou autour d'une bonne pizza avec les qq forumeurs CCAP rennais...
par Seb35
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lemorse
- lemorse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à vous.
J'envisageai plutôt le marathon au printemps 2017 mais là c'est une course "à la maison". Au niveau endurance j'ai l'impression d'avoir pris de la caisse courant presque l'équivalent d'un marathon/hebdomadaire depuis 3-4 mois. Il faut apprendre à courir à l'allure spécifique marathon maintenant(pendant longtemps....) .acera écrit: Bienvenue sur le forum.
Par contre, n'hésite pas à garder le marathon pour 2017, se hâter n'est jamais la meilleure solution en CàP.
Avec plaisir.Seb35 écrit: Bienvenue ami Rennais !
par lemorse
Temps de génération de la page : 0.228 secondes