S'équiper pour la course à pied

Littlerun, une nouvelle ;)

Littlerun, une nouvelle ;) a été créé par Littlerun

Posted il y a 8 ans 5 mois #430460
Bonjour à tous,

nouvelle sur ce forum et nouvelle dans la course à pied !
J'ai couru (volontairement) pour la première fois il y a presque 3 semaines :P et ça m'a plu !
J'étais prête je crois.
Je me suis présentée un peu plus longuement sur la partie "suivi des membres", mais pour résumer:
Je suis maman de 2 enfants (4 et 7 ans), j'habite en Alsace, je travaille à temps partiel ce qui me permet d'avoir du temps pour moi depuis que le dernier va à l'école, et donc du temps pour me bouger ! Je suis des cours cardio en salle depuis un an et demi et clairement ça m'a aidé à pas décéder lors de cette première course de 3kg700 en continue (32 minutes).
Suite à 3-4 autres courses entre 4 et 5 km toujours accompagnée, j'ai couru seule hier matin, tranquillement afin de trouver mon aisance respiratoire et c'était Génial !!

me voilà donc partie sur mon idée de courir deux fois par semaine (jeudi matin et samedi ou dimanche) + 1 séance cardio en salle le mardi soir + Caf le jeudi matin après la course.

Mon prochain objectif est de tenir 4 km en aisance respiratoire, puis sans m'arrêter ni marcher, puis tenir plus longtemps :)

A bientôt !
par Littlerun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Eryx sur le sujet Littlerun, une nouvelle ;)

Posted il y a 8 ans 5 mois #430467
Bienvenue !! n'hésites pas à parcourir le site et le forum ! (pour apprendre toutes les notions fondamentales, EF, progressivité principalement)

Tu en apprendras beaucoup ! mais nul doute que ton objectif sera atteint rapidement, tu as l'air très motivée. (et tu risques de donner le virus à tes enfants! :) )
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois par Eryx
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Eryx.

Réponse de acera sur le sujet Littlerun, une nouvelle ;)

Posted il y a 8 ans 5 mois #430475
Bienvenue... ;)
par acera

Réponse de Littlerun sur le sujet Littlerun, une nouvelle ;)

Posted il y a 8 ans 5 mois #430504
Merci à vous deux!

Pour mes enfants c'est probable, surtout que mon mari court depuis juillet dernier (2 à 3 fois 10 km/sem), c'est lui qui m'a refilé le virus, et mon grand garçon (7 ans donc) fait 2h de judo par semaine :)
par Littlerun

Réponse de jeanmarc sur le sujet Littlerun, une nouvelle ;)

Posted il y a 8 ans 5 mois #430528
Bienvenue ;)

Tu est au bon endroit pour venir nous raconter tes sorties et poser toutes les questions
par jeanmarc

Réponse de Caracolent sur le sujet Littlerun, une nouvelle ;)

Posted il y a 8 ans 5 mois #430593
oooh cooool, une nouvelle copine!! :lol:
Bienvenue parmi nous!! B)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes