S'équiper pour la course à pied

Bonjour !

• LilyC
  • Portrait de LilyC Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Bonjour ! a été créé par LilyC

Posted il y a 8 ans 5 mois #428580
Bonjour tout le monde !

Ca faisait un petit moment que je voulais reprendre le sport mais j'avais plein de (mauvaises) raisons de remettre ca à plus tard : jeune maman et vieille fumeuse je me disais que je n'étais pas faite pour ca ....
Seulement voila vendredi j'ai pris mon courage a deux mains, j'ai sauté dans mes baskets avant le réveil du doudou et j'ai profité du soleil matinal ...
Je m'étais fixé 20 min: 5'marche /5'course deux fois !!!! La blague !!! au bout des 4 minutes de courses j'étais en nage , j'avais du mal a respirer .... J'ai fini ma séance avec difficulté suis rentrée chez moi vexée et trempée ... alors hop une douche un café et un biberon plus tard je traine sur internet pour trouver des conseils et là miracle !! je tombe sur Conseilscourseapied !
Alors me voila , pleine de bonne volonté et avec un plan détaillé sur 6 semaines pour les débutants ....

1ere séance du plan débutant demain matin ( toujours avant le bib!!) J'espère que ca va le faire ! bon week end à tous ....

LilyC
par LilyC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Bonjour !

Posted il y a 8 ans 5 mois #428583
Il n'y a aucune raison pour que ça ne se passe pas bien, il suffit de garder à l'esprit qu'il faut courir très lentement (trotiner, en marchant vite tu irais plus vite etc ) pour habituer ton coeur et ton corps à encaisser les chocs de la CàP.
Bienvenue sur le forum (et si ça t'intéresse de partager, n'hésite pas à nous rejoindre sur le suivi des débutants... ;) ).
Au plaisir de te lire.
par acera
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LilyC

Réponse de jeanmarc sur le sujet Bonjour !

Posted il y a 8 ans 5 mois #428592
Bienvenue ;)

Ne d inquiète pas beaucoup d entre nous on commencer avec moins de 4 minutes de course au début mais avec du ( beaucoup :whistle: ) travail ça va venir doucement mais sûrement

Comme le dit Acera n hésite pas a venir partager avec nous
par jeanmarc

Réponse de rycker sur le sujet Bonjour !

Posted il y a 8 ans 5 mois #428749
Bienvenue à toi :)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.216 secondes