Garmin forerunner
- Calimaster
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour a toutes et tous,
J ai acquis il y a quelques mois (d'occasion) une garmin forerunner 305 dont je suis très content même si elle ressemble a un minitel accroché a mon poignet.
Du coup, par curiosité j ai été voir les différents modèles de forerunner sur le site garmin et la et bien je suis encore plus perdu qu avant... Je ne sais pas quelles montres ont les même fonctions que ma 305 ni lesquelles ont le meilleur rapport qualité prix. Quelques un peu t il m'aiguiller... J espère que ce sujet est au bon endroit car c est le premier que je dépose...
Merci d avance pour vos avis,
J ai acquis il y a quelques mois (d'occasion) une garmin forerunner 305 dont je suis très content même si elle ressemble a un minitel accroché a mon poignet.
Du coup, par curiosité j ai été voir les différents modèles de forerunner sur le site garmin et la et bien je suis encore plus perdu qu avant... Je ne sais pas quelles montres ont les même fonctions que ma 305 ni lesquelles ont le meilleur rapport qualité prix. Quelques un peu t il m'aiguiller... J espère que ce sujet est au bon endroit car c est le premier que je dépose...
Merci d avance pour vos avis,
par Calimaster
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Un sujet etait ouvert il y a peu sur la 610. On a des précisions plutôt intéressantes sur la 220-225-230-235 ici :
www.conseils-courseapied.com/forum/19-de...t-fait.html?start=20
Si ça peut aider
Si ça peut aider
par Jka67
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
610, vieux modèle mais plutot performant.
par Air1
- Florian06
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 3
hello,
perso j'ai la 225 et les seul truc que je peux lui reprocher c'est :
-de rarement afficher n'importe quoi en vitesse instantanée.
-Le cardio au poignet a aussi un peu du mal a accrocher la FC au départ mais généralement une fois qu'il la bien capté ca marche bien
-que 3 données affiché a la fois , 4 aurai été nikel
perso j'ai la 225 et les seul truc que je peux lui reprocher c'est :
-de rarement afficher n'importe quoi en vitesse instantanée.
-Le cardio au poignet a aussi un peu du mal a accrocher la FC au départ mais généralement une fois qu'il la bien capté ca marche bien
-que 3 données affiché a la fois , 4 aurai été nikel
par Florian06
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Salut,
Forerunner 305 c'était un très bon modèle de Garmin! Bcp de fonctionnalités y étaient présentent qui ont disparue dans les versions moyennes gamme futures. . C'était surtout un très bon rapport qualité / prix!
Du coup pour savoir quelle est le modèle qui lui ressemble le plus aujourd'hui c'est difficile de le dire. Tout dépend ce que tu cherche? Dans la 305 il y avait par exemple la fonction guidage GPS. tu pouvais faire un parcour sur garmin connect et le transférer sur ta montre. Chose qui a disparue dans le 610...
Donc voilà qu'est ce que tu cherches vraiment?
Forerunner 305 c'était un très bon modèle de Garmin! Bcp de fonctionnalités y étaient présentent qui ont disparue dans les versions moyennes gamme futures. . C'était surtout un très bon rapport qualité / prix!
Du coup pour savoir quelle est le modèle qui lui ressemble le plus aujourd'hui c'est difficile de le dire. Tout dépend ce que tu cherche? Dans la 305 il y avait par exemple la fonction guidage GPS. tu pouvais faire un parcour sur garmin connect et le transférer sur ta montre. Chose qui a disparue dans le 610...
Donc voilà qu'est ce que tu cherches vraiment?
par astro
Temps de génération de la page : 0.234 secondes