Présentation de jutoune
- jutoune
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je m'appelle Justine, j'ai 19 ans et j'habite à Bordeaux. J'ai commencé la course à pied en Août 2015! Avant, je pratiquais beaucoup de fitness. Je me suis également mise à la natation pour compléter la course.
J'ai participé au Semi-Marathon de Bordeaux cette année, et mon objectif est vraiment d'améliorer mon temps et d'être plus à l'aise sur les grandes distances.
Je me suis inscrite sur ce forum en espérant approfondir mes connaissances et adopter une pratique plus régulière.
Belle journée et à bientôt !
Je m'appelle Justine, j'ai 19 ans et j'habite à Bordeaux. J'ai commencé la course à pied en Août 2015! Avant, je pratiquais beaucoup de fitness. Je me suis également mise à la natation pour compléter la course.
J'ai participé au Semi-Marathon de Bordeaux cette année, et mon objectif est vraiment d'améliorer mon temps et d'être plus à l'aise sur les grandes distances.
Je me suis inscrite sur ce forum en espérant approfondir mes connaissances et adopter une pratique plus régulière.
Belle journée et à bientôt !
par jutoune
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- roumy01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Bonjour et bienvenue
Tu es au bon endroit pour recevoir des tas de conseils et pour partager nos expériences.
Tu es au bon endroit pour recevoir des tas de conseils et pour partager nos expériences.
par roumy01
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Bienvenue sur le forum! Enfin quelqu'un du Sud Ouest
par jordan40
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Bienvenue
+1 avec Jordan car certaines régions sont beaucoup plus représentés que la notre
+1 avec Jordan car certaines régions sont beaucoup plus représentés que la notre
par jeanmarc
- lauV2
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 2
- jutoune
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je vous remercie !
Super, j'ai déjà commencé à consulter tant le forum que le site et c'est très intéressant.
Super, j'ai déjà commencé à consulter tant le forum que le site et c'est très intéressant.
par jutoune
Temps de génération de la page : 0.299 secondes