Blessure mollet
- fredR10
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous, je prépare le marathon du mont saint Michel sur 10semaines je me suis blessé au mollet sur un semi à la fin de ma 7ème semaine si je dois me mettre au repos jusqu'au marathon est ce possible de le faire quand même ?
par fredR10
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Rien ne t'empeche d'essayer si ca te parait jouable (moindre douleur = NON). . Et puis ca fera une belle promenade de toute facon. Par contre oublie toute idee de chrono, allure etc...
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois
par Air1
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Air1.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fredR10
- fredR10
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis dégouté car je les preparer sérieusement pour faire 3h et la je pense que c'est une deéchirure en tout cas merci de ta réponse
par fredR10
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Tu penses avoir une déchirure au mollet ?
A ta place je passerais une échographie très rapidement pour être fixé
Si ça se confirme, il vaudrait mieux faire une croix sur le marathon malheureusement, car tu ne ferais qu'aggraver la blessure Maintenant si ce n'est pas grave, ça peut encore se résorber, mais comme l'a dit Erwan, espérer y faire un chrono est illusoire
On croise les doigts pour que ce ne soit pas méchant, mais n'attends pas pour consulter
A ta place je passerais une échographie très rapidement pour être fixé
Si ça se confirme, il vaudrait mieux faire une croix sur le marathon malheureusement, car tu ne ferais qu'aggraver la blessure Maintenant si ce n'est pas grave, ça peut encore se résorber, mais comme l'a dit Erwan, espérer y faire un chrono est illusoire
On croise les doigts pour que ce ne soit pas méchant, mais n'attends pas pour consulter
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fredR10
Temps de génération de la page : 0.244 secondes