Présentation Viking03
- Viking03
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour,
Me voici enfin inscrit, je me présente en quelques mots. Jean-Paul, 34ans, je pratique plusieurs sport Le judo, Vtt et course pieds. Depuis le mois de janvier je cours beaucoup plus souvent et je suis en cours de préparation pour mon 1er semi marathon en vue du marathon de Paris en 2017
Me voici enfin inscrit, je me présente en quelques mots. Jean-Paul, 34ans, je pratique plusieurs sport Le judo, Vtt et course pieds. Depuis le mois de janvier je cours beaucoup plus souvent et je suis en cours de préparation pour mon 1er semi marathon en vue du marathon de Paris en 2017
par Viking03
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
- lauV2
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 2
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Bienvenue
Tu courras sûrement un semi avant Paris, c'est trop loin...
Tu courras sûrement un semi avant Paris, c'est trop loin...
par Jka67
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Bienvenue parmi nous ami des tatamis.
Jen, pas sûr qu'il ai le temps de faire beaucoup de course d'ici l'an prochain s'il a déjà la saison de judo à faire. Et dire qu'il y a 2 ans j'ai débuté la cap comme pré-requis à mon retour sur les tatamis. Finalement je repousse encore d'une année car je ne vois pas comment concilier les 2. Trop de risque de blessure avec le judo et je n'ai pas encore atteint mes objectifs en running.
Attention, sport et forum addictif ^^
Jen, pas sûr qu'il ai le temps de faire beaucoup de course d'ici l'an prochain s'il a déjà la saison de judo à faire. Et dire qu'il y a 2 ans j'ai débuté la cap comme pré-requis à mon retour sur les tatamis. Finalement je repousse encore d'une année car je ne vois pas comment concilier les 2. Trop de risque de blessure avec le judo et je n'ai pas encore atteint mes objectifs en running.
par Osmo
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Osmo écrit: Bienvenue parmi nous ami des tatamis.
tu as fait ton choix
par Jka67
Temps de génération de la page : 0.252 secondes