Une future grande sportive !
- Sem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour à tous,
Je ne divulgue pas mon nom sur Internet, alors appelons moi Sem
J’ai 22 ans, et je compte me mettre à la CAP très prochainement. J’ai trouvé le forum plein de bons conseils, alors comme moi-même j’ai plein de question, j’ai pas trop tardé à m’inscrire...
Bien que je passe ici pour les présentations d’usage, je vais aller poster mon sujet dans le suivi des débutants, je pense que ça sera plus adapté.
Au plaisir de vous lire !
Je ne divulgue pas mon nom sur Internet, alors appelons moi Sem
J’ai 22 ans, et je compte me mettre à la CAP très prochainement. J’ai trouvé le forum plein de bons conseils, alors comme moi-même j’ai plein de question, j’ai pas trop tardé à m’inscrire...
Bien que je passe ici pour les présentations d’usage, je vais aller poster mon sujet dans le suivi des débutants, je pense que ça sera plus adapté.
Au plaisir de vous lire !
par Sem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Bienvenue parmi nous Séverine...Sem écrit: Je ne divulgue pas mon nom sur Internet, alors appelons moi Sem
par acera
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
- Sem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 1
Merci à tous !
Je me suis demandée comment vous avez trouvé mon prénom. J'aurais pu appeler, je sais pas... Sébastine !
Et puis je vois que c'est marqué sur la fiche : quelle nouille, me voilà démasquée !
Mais vous n'en saurez pas plus
Je me suis demandée comment vous avez trouvé mon prénom. J'aurais pu appeler, je sais pas... Sébastine !
Et puis je vois que c'est marqué sur la fiche : quelle nouille, me voilà démasquée !
Mais vous n'en saurez pas plus
par Sem
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Mais où ai je mis ma lampe. A la voilà. Nous avons les moyens de vous faire parler.
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous
par Osmo
Temps de génération de la page : 0.222 secondes