S'équiper pour la course à pied

Présentation d'une ptite nouvelle!!

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Présentation d'une ptite nouvelle!! a été créé par Addy

Posted il y a 8 ans 6 mois #423984
Bonjour tout le monde!

Voila je me présente, je m'appelle Celine et j'ai 31 ans.. Mariée à mon pti homme depuis 12 ans presque, maman d'une puce qui court partout (elle a 3 ans et demi!) et bossant avec des horaires décalés, je fais la démarche de m'inscrire sur votre forum (qui est une vraie mine d'or pour moi!) afin de rejoindre une communauté de runners, n'ayant pas la possibilité de m'inscrire dans un club..
Je viens donc chercher ici bonne ambiance et échanges divers comme (ou presque) on peut trouver en club..

Pour ce qui concerne la course à pied, je m'y suis mise il y a une grosse année, afin de perdre les kilos de la grossesse (...) ce qui est maintenant presque chose faite!

Apres presque 10 ans d'inactivité (vive les Fiesta et la découverte de la liberté du jeune adulte..!) cela fut un peu rude mais j'y suis devenue totalement Addict au point qu'aujourd'hui je ne m'imagine plus sans courir, je dirais même plus sans faire du sport de manière générale.. C'est devenu une échappatoire, et surtout mon gros moment de plaisir de la semaine..

Je cours entre 3 et 4 fois par semaine, je croise avec des sorties velo quand je le peux, et ayant l'envie de me découvrir un peu plus je me suis inscrite à quelques courses l'année dernière.. 2 urban Trail et 1 semi. J'y ai pris un plaisir monstre et j'ai désormais des idées plein la tête...!

Mais du coup, parallèlement à tout Ca, et je pense que c'est le cheminement classique, j'ai envie de progresser.. J'avais suivi un plan pour le semi, qui m'a permis de finir sans (trop!) souffrir en 2h12, et j'avais commencé cette année à suivre un plan foncier pour reprendre depuis le début avec de bonnes bases, mais un arrêt de 3 grosses semaines en mars est venu perturber mes plans.. J'ai fais l'erreur (classique?) de courir trop vite depuis tout le temps en fait.. A la sensation, puis à l'envie de me défouler, puis en me forçant à ralentir mais pas suffisamment.. Bref en lisant vos posts jamais en travaillant vraiment correctement.. D'où mon niveau qui stagne depuis quelques mois..

Je fais la wings for Life Apres demain, et ensuite j'aimerais repartir sur des sorties cool afin de me faire une base solide pour la suite.. Je vais mettre un pti sujet là dessus d'ailleurs dans la section appropriée pour valider les 2, 3 questions que j'ai en tête.. ;-)

Voila merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout, passez un bon we, et je vous dis à très vite j'espère!

Bonne journée!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Présentation d'une ptite nouvelle!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #423989
Bienvenue sur le forum ;)

Je vais de ce pas sur l'autre sujet que tu as posté...
par smilk

Réponse de Vince1987 sur le sujet Présentation d'une ptite nouvelle!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #423996
Bon alors moi j'avais commencé par l'autre sujet, mais comme tu nous indique d'aller voir d'abord celui-ci, eh ben j'y suis allé (pas emmerdant le garçon :))
Bienvenue à toi :)
Si tu fait le semi en 2h12, tu as sans doute déjà des bonnes bases, qui vont être à travailler ;)
par Vince1987

Réponse de acera sur le sujet Présentation d'une ptite nouvelle!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #424008
Bienvenue, tu risques de trouver la CàP encore mieux depuis ta découverte du site et du forum (faut dire qu'on est tellement sympa... :whistle: ).
Bon entraînement ! ;)
par acera

Réponse de Kaellyth sur le sujet Présentation d'une ptite nouvelle!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #424017
*lui tend un gâteau à 0 calories ainsi que sa boisson préféré à 0 calories*

Bienvenue sur le forum !
Je suis sûre que tu t'y plairas ! :laugh:

Kae
par Kaellyth

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Présentation d'une ptite nouvelle!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #424047
Merci beaucoup pour votre accueil!!

Kae, la boisson et le gateau a 0 calories étaient vraiment délicieux!! Merci!!

Je vois que vous êtes courageux, vous avez réussi à lire mon (mes?) pavés.. Bravo!!

Du coup je m'en vais de ce pas regarder vos réponses dans mon autre post.. ;-)

Bonne journée à tous!
par Addy

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.278 secondes