S'équiper pour la course à pied

Présentation de Kevo

• KEVO
  • Portrait de KEVO Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Présentation de Kevo a été créé par KEVO

Posted il y a 8 ans 6 mois #423803
Bonsoir à tous,

Me voici, je suis Kévin et j'ai 23 ans, j'habite dans le sud de la France et je cours depuis plus de 6 ans après avoir eu le diagnostic de ma maladie (maladie de Crohn) pour me prouver que je peux encore faire quelque chose sans problèmes et depuis ma maladie recule et ne m'embête pas beaucoup par rapport à d'autres, ça m'a également permis de ne pas toucher à la cigarette, enfin bref.

Donc, comme je le disais je cours depuis 6 ans, seul les premières années puis il y a 3 ans, une jolie femelle labrador sable a rejoint la famille et depuis nous sommes inséparables pendant mes courses, elle adore ça et moi aussi !
Je n'ai jamais couru en club ou dans une vraie course, je cours avec elle sur les bords d'une berge, d'un chemin, dans la montagne ... partout ou on peux le faire en sécurité pour elle et pour moi.

Je cherchais un forum depuis longtemps pour que je puisse avoir un avis extérieur sur mes courses car il m'arrive souvent de faire des très belles courses avec un très beau temps, mais parfois et malheureusement du à la maladie parfois c'est beaucoup plus difficile, mais en tout cas, j'ai besoin de vos avis pour savoir si c'est un bon temps, la bonne durée ... ect ect ...

Au niveau de mon équipement ruuning, j'ai dévoué un amour inconditionnelle sur la marque Kalenji qui je trouve font de bons produits, par-contre niveau calcul de cardio, vitesse, distance, j'utilise à la fois runkeeper sur iPhone depuis 2013 et une Apple Watch depuis 1 ans, mais bon ... ils ont jamais les mêmes résultats; bref ^^ ...

Bah voilà tout sur moi, en tout cas merci pour votre accueil et à très vite ;)
par KEVO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Présentation de Kevo

Posted il y a 8 ans 6 mois #423840
Salut et bienvenue sur le forum... ;)
Pour les appli téléphone, rien ne vaut une montre cardio fréquencemètre avec gps... ;)
Entre ma montre et une appli lambda de mon téléphone, c'est 2/3 de plus pour le téléphone... :ohmy:
Au plaisir de te lire (j'ai répondu sur ton autre post concernant tes allures... ;) ).
par acera

Réponse de jeanmarc sur le sujet Présentation de Kevo

Posted il y a 8 ans 6 mois #423841
Bienvenue ;)

Si tu est adepte de DKT moi j ai une montre geonaute ( 150€ environ ) qui me va très bien car effectivement les applis et autres système ne sont pas toujours très fiables

Au plaisir de te lire
par jeanmarc

• KEVO
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de KEVO sur le sujet Présentation de Kevo

Posted il y a 8 ans 6 mois #423860
En ce moment, j'utilise une apple watch qui m'a couté un bras :/
par KEVO

• KEVO
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de KEVO sur le sujet Présentation de Kevo

Posted il y a 8 ans 6 mois #423861
Je te remercie pour tes réponses, je vais immédiatement lire ta réponse ^^.
Je voulais essayer les applications mobiles savoir s'ils sont vraiment fiables et c'est pas du tout ça :/
par KEVO

Réponse de Cedricdu01 sur le sujet Présentation de Kevo

Posted il y a 8 ans 6 mois #423908
Salut

Je débute tout juste la cap et j utilise runkeeper qui pour moi en terme de distance paraît fiable.
Voila.

Je voudrais faire comme toi courrier avec ma chienne rottweiller de 4ans mais je ne sait pas si c est bon pour elle.
Tu cours combien de fois avec par semaine?
En laisse ?
Sur du goudron?
Merci .

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.222 secondes