Forerunner 310XT
- Didier L
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire et utilisateur d'un 310XT depuis de nombreuses années, utilisé pour nager, courir, pédaler et trekker.
Depuis le chargement de la nouvelle version du software et après l'installation de Garmin Connect, il passe automatiquement en phase de récupération après une course quand j'appuie sur stop et le temps continue de progresser ... Passe encore pour un footing, par contre, pour une journée vélo, le temps continue de courir pendant les pauses, pas terrible !
Quelqu'un connait-il le moyen de modifier cela et de faire que le chrono s'arrête quand j'appuie sur STOP ?
Merci par avance.
PS Je ne suis pas a priori en mode entrainement.
Depuis le chargement de la nouvelle version du software et après l'installation de Garmin Connect, il passe automatiquement en phase de récupération après une course quand j'appuie sur stop et le temps continue de progresser ... Passe encore pour un footing, par contre, pour une journée vélo, le temps continue de courir pendant les pauses, pas terrible !
Quelqu'un connait-il le moyen de modifier cela et de faire que le chrono s'arrête quand j'appuie sur STOP ?
Merci par avance.
PS Je ne suis pas a priori en mode entrainement.
par Didier L
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bonjour et bienvenue sur le forum
j'ai également une 310XT
En fait, il y a 2 paramètres sur la montre pour le temps:
- temps écoulé: c'est la durée totale de l'activité (y compris les pauses), donc le temps qui s'est écoulé depuis le démarrage de l'activité
- heure: c'est la durée réelle de l'activité (pauses non comprises lorsque l'on appuie sur STOP)
... et pour avoir l'heure, il faut choisir le paramètre 'heure du jour'
Le paramètre 'heure' n'est donc pas très parlant, mais c'est bien ce paramètre là qu'il faut utiliser pour avoir la durée effective de la sortie
Ca date depuis toujours pour moi, pas depuis une nouvelle version logicielle (je viens de vérifier, j'ai la version 4.50 et je n'ai pas eu de mise à jour il me semble).
Voilà
j'ai également une 310XT
En fait, il y a 2 paramètres sur la montre pour le temps:
- temps écoulé: c'est la durée totale de l'activité (y compris les pauses), donc le temps qui s'est écoulé depuis le démarrage de l'activité
- heure: c'est la durée réelle de l'activité (pauses non comprises lorsque l'on appuie sur STOP)
... et pour avoir l'heure, il faut choisir le paramètre 'heure du jour'
Le paramètre 'heure' n'est donc pas très parlant, mais c'est bien ce paramètre là qu'il faut utiliser pour avoir la durée effective de la sortie
Ca date depuis toujours pour moi, pas depuis une nouvelle version logicielle (je viens de vérifier, j'ai la version 4.50 et je n'ai pas eu de mise à jour il me semble).
Voilà
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois
par Patrick57
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Patrick57.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Didier L
- Didier L
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour et merci beaucoup !
c'est bon j'ai modifié et ça gaze !
Tu as raison, j'ai du refaire tous les écrans lors du changement de software et j'ai choisi le mauvais paramètres à ce moment là.
Encore merci.
c'est bon j'ai modifié et ça gaze !
Tu as raison, j'ai du refaire tous les écrans lors du changement de software et j'ai choisi le mauvais paramètres à ce moment là.
Encore merci.
par Didier L
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
De rien avec plaisir !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.216 secondes