Yo les runners !
- MehdiC
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 5
Salut à tous !
Pour faire bref, je m'appelle Mehdi, j'ai 20 ans et je suis étudiant en école de commerce de la région parisienne (indice : un trail y a lieu le 10 avril !)
J'ai commencé à courir alors que j'étais en prépa car ça permettait de se faire plaisir et de s'aérer très rapidement et efficacement. Depuis, je cours très souvent, pour le fun.
Mais j'ai envie d'envisager ça un peu plus sérieusement maintenant et de faire des courses ! Voili voilou, je vais un peu lire les autres discussions, et y participer !
Pour faire bref, je m'appelle Mehdi, j'ai 20 ans et je suis étudiant en école de commerce de la région parisienne (indice : un trail y a lieu le 10 avril !)
J'ai commencé à courir alors que j'étais en prépa car ça permettait de se faire plaisir et de s'aérer très rapidement et efficacement. Depuis, je cours très souvent, pour le fun.
Mais j'ai envie d'envisager ça un peu plus sérieusement maintenant et de faire des courses ! Voili voilou, je vais un peu lire les autres discussions, et y participer !
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois
par MehdiC
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par MehdiC.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Salut Mehdi,
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à parcourir les différentes rubriques du site pour voir comment bien faire les choses
Et n'hésite pas à poser des questions.
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à parcourir les différentes rubriques du site pour voir comment bien faire les choses
Et n'hésite pas à poser des questions.
par smilk
- Lapineke
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 13
Bonjour Mehdi
Bienvenue
Tu prévois quand ta première course alors ?
Bienvenue
Tu prévois quand ta première course alors ?
par Lapineke
- MehdiC
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 5
Je lis pas mal de choses intéressantes !