Bonjour nouveau sur le forum
- GILLES21
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir?
GILLES 52 ans nouveau sur le forum. Peu de temps pour courir mais accro néanmoins...
Je m'en vais de ce pas demander quelques conseils pour progresser !!!
GILLES 52 ans nouveau sur le forum. Peu de temps pour courir mais accro néanmoins...
Je m'en vais de ce pas demander quelques conseils pour progresser !!!
par GILLES21
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marc_M
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 15
Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Les informations fournies sur ce site sont très utiles pour débuter sans encadrement.
Je vous conseille particulièrement les chapitres sur la course en Endurance Fondamentale (EF).
Cdl,
Marc
Les informations fournies sur ce site sont très utiles pour débuter sans encadrement.
Je vous conseille particulièrement les chapitres sur la course en Endurance Fondamentale (EF).
Cdl,
Marc
par Marc_M
- bouchon78
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 23
Bonjour Gilles et Bienvenue.
TU trouveras ici plein de coureurs, toujours prêts à aider, conseiller et partager.
POur les conseils ou t'aider à naviguer dans le site, il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur toi et tes "habitudes" de cap.
Peu de temps pour courir mais debutes tu ou pas ? si tu ne débutes pas depuis combien de temps cours tu ? combien de fois par semaine ou tous les 15j ?
bref comme tu vois nous sommes curieux
Bouchon78
TU trouveras ici plein de coureurs, toujours prêts à aider, conseiller et partager.
POur les conseils ou t'aider à naviguer dans le site, il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur toi et tes "habitudes" de cap.
Peu de temps pour courir mais debutes tu ou pas ? si tu ne débutes pas depuis combien de temps cours tu ? combien de fois par semaine ou tous les 15j ?
bref comme tu vois nous sommes curieux
Bouchon78
par bouchon78
Temps de génération de la page : 0.230 secondes