entorse poignet et course
- marc94
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
je me suis fait une entorse au poignet, le docteur me préconise 15 jours à 3 semaines d'arrêt, pas de course. Cela me paraît excessif, quel est votre avis, y a t il une contre indication à courir avec une entorse ?
MERCI
je me suis fait une entorse au poignet, le docteur me préconise 15 jours à 3 semaines d'arrêt, pas de course. Cela me paraît excessif, quel est votre avis, y a t il une contre indication à courir avec une entorse ?
MERCI
par marc94
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Bonjour
Si le doc l'a dit, c'est qu'il doit avoir une bonne raison ...
2/3 semaines, c'est pas énorme, tu retrouveras ton niveau d'avant-pause en qq jours, et puis tu peux compter ça comme pause annuelle (qu'on devrait tous faire 2 fois par an, en théorie).
Bon courage
Si le doc l'a dit, c'est qu'il doit avoir une bonne raison ...
2/3 semaines, c'est pas énorme, tu retrouveras ton niveau d'avant-pause en qq jours, et puis tu peux compter ça comme pause annuelle (qu'on devrait tous faire 2 fois par an, en théorie).
Bon courage
par oeufmollet
- marc94
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
merci. C 'est sur que ce n'est pas très long mais j'ai un semi le 14/2 puis un marathon début avril
par marc94
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Ça ne sert à rein d'aller voir le docteur s'il te dit quelque chose que tu ne veux pas entendre.
On est pas des docteurs donc on est mal placé pour te répondre je pense.
On est pas des docteurs donc on est mal placé pour te répondre je pense.
par secalex
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
grosse entorse du pouce pour ma part cet été, en pleine prépa de semi pour début octobre...
j'ai continué à courir, car les docs ne m'ont jamais dit que je ne pouvait pas le faire...( à dire vrai je ne crois pas avoir posé la question, peut-être que comme toi je ne voulais pas entendre la réponse!!!
ceci dit, après chaque séance un peu musclée, je sentais bien ( et je continue à le sentir car mon problème n'est pas résolu) que ça gonflait et que ça me lançait dans l'articulation endommagée...pourquoi comment je ne sais pas trop...mais c'était très net!!
maintenant, est-ce que j'aurais guéri mieux ou plus vite si je m'étais arrêtée je n'en sais rien...
j'ai continué à courir, car les docs ne m'ont jamais dit que je ne pouvait pas le faire...( à dire vrai je ne crois pas avoir posé la question, peut-être que comme toi je ne voulais pas entendre la réponse!!!
ceci dit, après chaque séance un peu musclée, je sentais bien ( et je continue à le sentir car mon problème n'est pas résolu) que ça gonflait et que ça me lançait dans l'articulation endommagée...pourquoi comment je ne sais pas trop...mais c'était très net!!
maintenant, est-ce que j'aurais guéri mieux ou plus vite si je m'étais arrêtée je n'en sais rien...
par audaga
Temps de génération de la page : 0.228 secondes