debutante
- laulauv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
coucou à tous
ce soir faisait un peu froid à Lille mais mes baskets s'ennuyaient dans mon sac !!
donc 45 mn et 5 km
et ca presque ca galerer durant la seance !
trop fière de moi !!! je crois que je suis mordue !
je vais rester encore sur ce type de sortie pendant quelques semaines et après on verra comment progresser encore !
bon week end à tous !!!
ce soir faisait un peu froid à Lille mais mes baskets s'ennuyaient dans mon sac !!
donc 45 mn et 5 km
et ca presque ca galerer durant la seance !
trop fière de moi !!! je crois que je suis mordue !
je vais rester encore sur ce type de sortie pendant quelques semaines et après on verra comment progresser encore !
bon week end à tous !!!
par laulauv
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Bienvenue
Pense à courir en parfaite aisance respiratoire (rythme auquel tu peux tenir une discussion en courant) Si besoin tu peux même t’arrêter avant de repartir pour ne pas être essoufflée.
C'est une des règles sine qua none pour durer. Va y progressivement et inspire toi de ça (fait en ta bible )
Ici
@+ et bons runs
Pense à courir en parfaite aisance respiratoire (rythme auquel tu peux tenir une discussion en courant) Si besoin tu peux même t’arrêter avant de repartir pour ne pas être essoufflée.
C'est une des règles sine qua none pour durer. Va y progressivement et inspire toi de ça (fait en ta bible )
Ici
@+ et bons runs
par cocogym06
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Je ne suis pas sûr, mais ce message n'était pas destiner à ton suivi personnel?
Bonne reprise en tout cas, ou bon retour parmi nous, si tu continue toujours de courir.
Bonne reprise en tout cas, ou bon retour parmi nous, si tu continue toujours de courir.
par DBriot
Temps de génération de la page : 0.226 secondes