S'équiper pour la course à pied

Chaussures Semi:wave runner vs pulse vs gel-lyte33

Chaussures Semi:wave runner vs pulse vs gel-lyte33 a été créé par lologaloon

Posted il y a 8 ans 10 mois #401369
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et je cherche quelques infos de matos et désolé si je ne poste pas au bon endroit...

Je prévois de courir un semi (mon premier) le 21/02 et je dois renouveler mes pompes. Sur mes 3 séances hebdomadaire je fais une de 15-16km, 1 de VMA et une seuil (+ 1 sortie de 4 heures de VTT enduro...) et cela qu'avec des asics pulse 5 qui on ...4 ans. J'ai peur qu'elle ne tiennent pas le coup pour la fin de l'entrainement et surtout moi lors de la course.
J'ai une foulée neutre, un poids de 66kg et une VMA de 15.5 (objectif de 1h45 pour le semi).
Ayant un budget réduit à 80€ max et profitant des soldes j'ai retenu 3 modèles:mizuno wave runner, asics pulse 7 et gel-lyte 33 2

Qu'en pensez vous, suis-je dans le vrai ou à côté de la plaque???

Merci à l'avance pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Chaussures Semi:wave runner vs pulse vs gel-lyte33

Posted il y a 8 ans 10 mois #401375
Si tes pulses vont bien garde les mêmes. ;)
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lologaloon

Réponse de cocogym06 sur le sujet Chaussures Semi:wave runner vs pulse vs gel-lyte33

Posted il y a 8 ans 10 mois #401405
+1 avec ce que dit Alex. Garde les mêmes pompes si tu n'as pas de souicis. Dit toi bien que si tu changes de running ca risque de te déclencher des soucis, ou pas ;) donc en pleine préparation tu prends un risque en changeant de pompes
par cocogym06
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lologaloon

Réponse de lologaloon sur le sujet Chaussures Semi:wave runner vs pulse vs gel-lyte33

Posted il y a 8 ans 10 mois #401446
Du fait de la proximité du semi vous avez 100% raison je vais éviter de changer quoi que se soit et simplement renouveler mes Pulse...
Merci beaucoup

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes