Nouvelle ici!
- angele14
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 77
Bonjour à tous,
bien qu'overbookée dans le quotidien, je décide de me "re"mettre à la course à pied.
Une séance par semaine pour commencer car je ne sais pas comment dégager d'autres horaires pour le moment.
Fut un temps, je réalisais mes 8km en 45 minutes (mais avec treillis et rangers... )
Quelques années après, retraitée et travaillant dans le privé, me voici à parier bêtement que je ferai les 10.3 km qui me séparent de la maison de mon cher et tendre avant le 31 décembre.
Oui, je sais c'est bête et ça m'apprendra à parler sans réfléchir...
Donc, je l'ai fait , sans entraînement (mais avec courbatures du lendemain!) en 1h25. J'ai quand même un peu marché car il y avait certaines côtes que je ne visualisais pas avant d'avoir effectué ce parcours. Mais ça m'a donné envie de me remettre un peu à courir, c'est le bon côté de la chose.
Trêve de plaisanterie, cette fois, à la prochaine séance je pars sur un tour de 4 km pour reprendre correctement.
A bientôt donc, et je continue de parcourir le forum en attendant.
bien qu'overbookée dans le quotidien, je décide de me "re"mettre à la course à pied.
Une séance par semaine pour commencer car je ne sais pas comment dégager d'autres horaires pour le moment.
Fut un temps, je réalisais mes 8km en 45 minutes (mais avec treillis et rangers... )
Quelques années après, retraitée et travaillant dans le privé, me voici à parier bêtement que je ferai les 10.3 km qui me séparent de la maison de mon cher et tendre avant le 31 décembre.
Oui, je sais c'est bête et ça m'apprendra à parler sans réfléchir...
Donc, je l'ai fait , sans entraînement (mais avec courbatures du lendemain!) en 1h25. J'ai quand même un peu marché car il y avait certaines côtes que je ne visualisais pas avant d'avoir effectué ce parcours. Mais ça m'a donné envie de me remettre un peu à courir, c'est le bon côté de la chose.
Trêve de plaisanterie, cette fois, à la prochaine séance je pars sur un tour de 4 km pour reprendre correctement.
A bientôt donc, et je continue de parcourir le forum en attendant.
par angele14
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Bienvenue et bon courage pour ta reprise. La bonne nouvelle c'est que depuis ton arrêt, on a sorti des chaussures plus confortables que les rangers.
par Blob
- angele14
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 77
Merci! Oui, heureusement!!
Je n'aurais pas tenu si longtemps sinon!
Je n'aurais pas tenu si longtemps sinon!
par angele14
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Bienvenue sur le forum.
Et bonne promenade sur le forum
Et bonne promenade sur le forum
par personne
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
bienvenue
déjà tu tiens 1:25 il y a du potentiel
par jeanmarc
- angele14
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 77
jeanmarc écrit: bienvenue
Du potentiel? Je sais pas, de la marge de progression sûrement!!
Merci de vos petits mots de bienvenue.
Si tout va bien, je tente une toute première sortie"raisonnable" samedi matin (pas plus de 5km) et j'ai le cardio! On verra ce que ça donne.
Qui veut aller loin...lol! Je vais y aller tranquille donc.
par angele14
Temps de génération de la page : 0.264 secondes