Un nouveau Joggeur parmis vous
- CorsiBasque
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je me présente je suis d’Anglet et pratique le footing depuis environ 1 an mais depuis 5 mois plus régulièrement en forêt, la foret de Chiberta pour ce qui connaissent les coins, par hasard !!! Et sur une piste en bord de Mer.
J’aime beaucoup le footing c’est parfait pour se vider la tête et garder une bonne condition physique.
Je suis très débutant dans le domaine j’espère donc me perfectionner ici et qui sait peut-être un jour à mon tour donner des conseils.
Je poste donc dans la rubrique qui me semble la mieux !! : « Préparation physique en course à pied » mon objectif. En espérant des témoignages d’objectifs similaires déjà relevés et de bons programmes d’entrainement.
Sportivement.
CorsiBasque.
Je me présente je suis d’Anglet et pratique le footing depuis environ 1 an mais depuis 5 mois plus régulièrement en forêt, la foret de Chiberta pour ce qui connaissent les coins, par hasard !!! Et sur une piste en bord de Mer.
J’aime beaucoup le footing c’est parfait pour se vider la tête et garder une bonne condition physique.
Je suis très débutant dans le domaine j’espère donc me perfectionner ici et qui sait peut-être un jour à mon tour donner des conseils.
Je poste donc dans la rubrique qui me semble la mieux !! : « Préparation physique en course à pied » mon objectif. En espérant des témoignages d’objectifs similaires déjà relevés et de bons programmes d’entrainement.
Sportivement.
CorsiBasque.
par CorsiBasque
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Un nouveau Joggeur parmis vous
Posted il y a 8 ans 11 mois #397355
Bienvenue sur le site CCAP. N'hésite pas si tu as des questions. a+
par philippe91
- jeanmarc
- Golden runner's