Un nouveau Joggeur parmis vous
- CorsiBasque
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je me présente je suis d’Anglet et pratique le footing depuis environ 1 an mais depuis 5 mois plus régulièrement en forêt, la foret de Chiberta pour ce qui connaissent les coins, par hasard !!! Et sur une piste en bord de Mer.
J’aime beaucoup le footing c’est parfait pour se vider la tête et garder une bonne condition physique.
Je suis très débutant dans le domaine j’espère donc me perfectionner ici et qui sait peut-être un jour à mon tour donner des conseils.
Je poste donc dans la rubrique qui me semble la mieux !! : « Préparation physique en course à pied » mon objectif. En espérant des témoignages d’objectifs similaires déjà relevés et de bons programmes d’entrainement.
Sportivement.
CorsiBasque.
Je me présente je suis d’Anglet et pratique le footing depuis environ 1 an mais depuis 5 mois plus régulièrement en forêt, la foret de Chiberta pour ce qui connaissent les coins, par hasard !!! Et sur une piste en bord de Mer.
J’aime beaucoup le footing c’est parfait pour se vider la tête et garder une bonne condition physique.
Je suis très débutant dans le domaine j’espère donc me perfectionner ici et qui sait peut-être un jour à mon tour donner des conseils.
Je poste donc dans la rubrique qui me semble la mieux !! : « Préparation physique en course à pied » mon objectif. En espérant des témoignages d’objectifs similaires déjà relevés et de bons programmes d’entrainement.
Sportivement.
CorsiBasque.
par CorsiBasque
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Un nouveau Joggeur parmis vous
Posted il y a 8 ans 11 mois #397355
Bienvenue sur le site CCAP. N'hésite pas si tu as des questions. a+
par philippe91
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
bienvenue
je suis a Tarnos on pourras peut etre faire une ptite sortie un de ces jours
je suis a Tarnos on pourras peut etre faire une ptite sortie un de ces jours
par jeanmarc
- CorsiBasque
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de CorsiBasque sur le sujet Un nouveau Joggeur parmis vous
Posted il y a 8 ans 11 mois #397386
Merci à tous pour votre accueil)),je vais essayer de prendre le maximum d'information ici))et j'essayerai de développer un peu plus mon objectif dans le poste que j'ai mis dans Préparation physique en course à pied mais pour le moment j'ai mis tous ce que je savais sur moi et mon objectif!
Jean Marc pour quoi pas un de ces quatre mais ça serait contraignant pour moi en ce moment de courir à deux.
Pour le moment!!
A bientôt.
Jean Marc pour quoi pas un de ces quatre mais ça serait contraignant pour moi en ce moment de courir à deux.
Pour le moment!!
A bientôt.
par CorsiBasque
Temps de génération de la page : 0.223 secondes