S'équiper pour la course à pied

Présentation

Réponse de Patrick57 sur le sujet Présentation

Posted il y a 9 ans 1 mois #385746

ScribeJP écrit: Ouais le Napatant est génial en effet ! Le Smivo était mon premier semi !

Bon rétablissement pour ta blessure en espérant rien de trop grave !

Grave non, juste une tendinite rotulienne qui me pourrit la vie depuis 4 mois :S ... mais je positive, ça va mieux là
... et une aponévrosite plantaire que je traine depuis 23 mois :blink: (rupture partielle d'où ce temps énorme de guérison) mais là aussi elle ne m'embête plus trop (même si elle sait se faire remarquer de temps à autre :dry: )
Ca pourrait être pire ;)

Côté lorrains du forum, j'en ai oublié au-moins 2 (mais c'est parce qu'ils ne sont pas de Metz) et pas des moindres: frantz54123 qui a des RP de folie sur toutes distances et samoyede qui vient de faire l'infernal trail des Vosges :woohoo:
Je suis un petit joueur à côté moi :laugh: :laugh:

A bientôt !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ScribeJP sur le sujet Présentation

Posted il y a 9 ans 1 mois #385792
Bon, tu restes bien positif sur tes blessures donc ça devrait bientôt le faire , effectivement il y a plus grave ...

Moi le Trail c'est pas mon truc , je ne m'y retrouve pas , juste des fois un petit entre pote pour faire une sortie ensemble et passer un bon moment mais je n axe pas du tout mes entraînement là dessus !

Après au niveau RP je reste satisfait de mon niveau pour le peu d'expérience que j'ai !

45'50 sur 10km et 1h42 sur Semi (à Thionville)

Mais je ne désespère pas d'améliorer un peu, sinon je ne traînerai pas sur ce genre de forum pour trouver des petits conseils ...

A bientôt !
par ScribeJP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes