Présentation d'Emmanuel
- Scrat77
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai regardé sur youtube plusieurs vidéos de Gilles Dorval (dont certaines explications m'ont été fortement utiles, MERCI !), et je suis venu régulièrement sur ce site glaner quelques conseils, puis sur ce forum, je trouvais donc naturel de venir grossir les rangs
Je me suis sérieusement "repris" en main en janvier 2014, avec quelques objectifs :
- perdre 10kg (j'en ai perdu 12) et ré équilibre mon alimentation
- recourir 10km (premier 10km en novembre 2014, mais cela n'a pas été du tout facile de reprendre la course à pied après de nombreuses années sédentaires... hem hem)
Objectifs 2015 :
- persévérer (dont acte ! plusieurs 10km)
- faire une course de 20km au-moins (j'ai abandonné les 20km de Paris, trop de participants, au profit d'un semi marathon à venir, avec bien moins de participants)
Mais l'entrainement semi marathon pour octobre 2015 a été très très fortement perturbé par des proches hospitalisés, ce qui m'a pris beaucoup te temps (ils vont mieux merci) je vais donc aller le courir dans tous les cas, mais en sécurisant "pour au moins le finir" (donc réduire mon ambition sur le chrono), mais surtout en garder un bon souvenir, en apprendre un peu plus sur moi même et avant tout me faire plaisir.
Objectif 2016 :
- Progresser !
- Me Faire plaisir !
A bientôt
J'ai regardé sur youtube plusieurs vidéos de Gilles Dorval (dont certaines explications m'ont été fortement utiles, MERCI !), et je suis venu régulièrement sur ce site glaner quelques conseils, puis sur ce forum, je trouvais donc naturel de venir grossir les rangs
Je me suis sérieusement "repris" en main en janvier 2014, avec quelques objectifs :
- perdre 10kg (j'en ai perdu 12) et ré équilibre mon alimentation
- recourir 10km (premier 10km en novembre 2014, mais cela n'a pas été du tout facile de reprendre la course à pied après de nombreuses années sédentaires... hem hem)
Objectifs 2015 :
- persévérer (dont acte ! plusieurs 10km)
- faire une course de 20km au-moins (j'ai abandonné les 20km de Paris, trop de participants, au profit d'un semi marathon à venir, avec bien moins de participants)
Mais l'entrainement semi marathon pour octobre 2015 a été très très fortement perturbé par des proches hospitalisés, ce qui m'a pris beaucoup te temps (ils vont mieux merci) je vais donc aller le courir dans tous les cas, mais en sécurisant "pour au moins le finir" (donc réduire mon ambition sur le chrono), mais surtout en garder un bon souvenir, en apprendre un peu plus sur moi même et avant tout me faire plaisir.
Objectif 2016 :
- Progresser !
- Me Faire plaisir !
A bientôt
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois
par Scrat77
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Scrat77. Raison: remercier Gilles !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Scrat77 écrit: Bonjour
Objectif 2016 :
- Progresser !
- Me Faire plaisir !
A bientôt
La messe est dite!
Bienvenue parmi nous Emmanuel.
par DBriot
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Bienvenue parmi nous.
J'aime bien tes objectifs 2016, ça résume bien tout l’intérêt de courir !!
J'aime bien tes objectifs 2016, ça résume bien tout l’intérêt de courir !!
par Vince1987
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Scrat77 écrit: Objectif 2016 :
- Progresser !
- Me Faire plaisir !
alors tu as tout compris !
bienvenue parmi nous !!
si tu as des questions : n'hésites pas !
par Maclad
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Scrat77 écrit: Objectif 2016 :
- Progresser !
- Me Faire plaisir !
Voilà des objectifs bien sympathiques
C'est drôle, j'ai les mêmes !
Bienvenue !
par dule66
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Temps de génération de la page : 0.232 secondes