S'équiper pour la course à pied

Compatibilité de Polar Flow

• mod
  • Portrait de mod Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Compatibilité de Polar Flow a été créé par mod

Posted il y a 9 ans 2 mois #379583
Bonjour à tous, C'est une question matériel technique.
Est ce ce quelqu'un possédant un téléphone Samsung Galaxy S6 aurait essayé de synchroniser des séances d'entrainements enregistrés sur un cardiofréquencemètre Polar V800 (ou autres V400, ... ) via l'application Polar Flow?
Je souhaite investir dans ce téléphone mais je voudrais être sur que cela fonctionne bien avec l'application Polar Flow.
Je pose cette question si quelqu'un a essayé car sur le site Polar tous les modèles précédents sont compatibles sauf le Samsung S6 qui ne figure pas sur la liste mais il me semblerai pas possible qu'un modèle plus récent ne le soi pas , mais avant d'investir je voudrais être sûr!
Merci de votre aide et réponses
par mod

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Totalju sur le sujet Compatibilité de Polar Flow

Posted il y a 9 ans 2 mois #379841
A priori, le Samsung S6 est un Android... du coup les applis Android doivent fonctionner dessus.
par Totalju

• mod
  • Portrait de mod Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de mod sur le sujet Compatibilité de Polar Flow

Posted il y a 9 ans 2 mois #379917
Oui je pense aussi mais cela n'ai mentionné nul par et je souhaitais savoir si un utilisateur de Samsung S6 avait fait l'essai de cette compabilité
Merci
par mod

Réponse de personne sur le sujet Compatibilité de Polar Flow

Posted il y a 9 ans 2 mois #379952
Si le S5 est dans la liste, ca doit etre bon. C'est juste que Polar est pas forcément ultra éactif pour mettre à jour les nouveautés. C'est surement aussi qu'ils ont effectué une batterie de test au début, puis plus le temps après pour les nouveaux modèles (c'est une petite équipe).
Honnêtement, j'ai essayé la synchro via l'appli (sur un iphone prété), j'ai pas trouvé ca top, la synchro fut trois fois plus longue qu'avec un PC. Sans compter le bluetooth qui a drainé la batterie... De ce que j'ai lu à droite/gauche, l'appli (iphone, et surtout android) sont encore loin d'etre de qualité, tout du moins au niveau des autres.
par personne

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.214 secondes