Salut
- wiz182
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous,
A mon tour de me présenter!
Ben, 33 ans, c'est mon premier message sur le site mais j'ai suivi le plan de Gilles pour préparer le marathon de Bordeaux en avril dernier. 4 séances par semaine pendant 16 semaines. Mon objectif pour mon premier marathon était 3h30 et j'ai fini en 3h34 donc contrat presque rempli et merci Gilles pour tous les conseils sur ce site! Avant ça j'avais fait surtout des courses nature sans trop de préparation, pour le fun!
J'ambitionne, après une bonne phase de repos et quelques courses courtes effectuées cet été (10km et trails), de courir celui de Vannes cet automne.
A bientôt sur le forum!
A mon tour de me présenter!
Ben, 33 ans, c'est mon premier message sur le site mais j'ai suivi le plan de Gilles pour préparer le marathon de Bordeaux en avril dernier. 4 séances par semaine pendant 16 semaines. Mon objectif pour mon premier marathon était 3h30 et j'ai fini en 3h34 donc contrat presque rempli et merci Gilles pour tous les conseils sur ce site! Avant ça j'avais fait surtout des courses nature sans trop de préparation, pour le fun!
J'ambitionne, après une bonne phase de repos et quelques courses courtes effectuées cet été (10km et trails), de courir celui de Vannes cet automne.
A bientôt sur le forum!
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois
par wiz182
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par wiz182.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
- doudousensei
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 23
Bienvenue à toi.
3h34 sur un premier marathon Félicitations!
3h34 sur un premier marathon Félicitations!
par doudousensei
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pacou
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 9
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Temps de génération de la page : 0.219 secondes