Hello :-)
- monjax
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Bonjour à toutes et tous ...
J'y suis enfin sur ce forum.
Je me présente Stéphane jeune homme ou presque de 47ans au passé de rugbyman. Actuellement je pratique régulièrement le vtt. Récemment je me suis cassé la main du coup pour passer le temps j'ai visionné au grés des promenades sur le net des vidéos de trail puis je suis tombé sur ce site bien sympathique.
Alors pourquoi pas moi ? j'ai pris mes baskets et j'ai commencé à courir. Je commence petit, je suis le plan du débutant.
Au plaisir de vous lire
A plus pour de nouvelles aventures
Stéphane.
J'y suis enfin sur ce forum.
Je me présente Stéphane jeune homme ou presque de 47ans au passé de rugbyman. Actuellement je pratique régulièrement le vtt. Récemment je me suis cassé la main du coup pour passer le temps j'ai visionné au grés des promenades sur le net des vidéos de trail puis je suis tombé sur ce site bien sympathique.
Alors pourquoi pas moi ? j'ai pris mes baskets et j'ai commencé à courir. Je commence petit, je suis le plan du débutant.
Au plaisir de vous lire
Stéphane.
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois
par monjax
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par monjax.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Bienvenu Stéphane !
Je ne m'y connais pas en trail, mais comme tu as du le lire, il y a beaucoup de trailers sur ce forum.
Bonne continuation sur ce forum !
Je ne m'y connais pas en trail, mais comme tu as du le lire, il y a beaucoup de trailers sur ce forum.
Bonne continuation sur ce forum !
par Sabrina Gump
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
bienvenue a toi
je te confirme qu a 47 ans on est encore un jeune homme ( ça m arrange)
bon suivi du plan et n oublie de nous raconter tes progres
je te confirme qu a 47 ans on est encore un jeune homme ( ça m arrange)
bon suivi du plan et n oublie de nous raconter tes progres