Hello :-)
- monjax
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Bonjour à toutes et tous ...
J'y suis enfin sur ce forum.
Je me présente Stéphane jeune homme ou presque de 47ans au passé de rugbyman. Actuellement je pratique régulièrement le vtt. Récemment je me suis cassé la main du coup pour passer le temps j'ai visionné au grés des promenades sur le net des vidéos de trail puis je suis tombé sur ce site bien sympathique.
Alors pourquoi pas moi ? j'ai pris mes baskets et j'ai commencé à courir. Je commence petit, je suis le plan du débutant.
Au plaisir de vous lire
A plus pour de nouvelles aventures
Stéphane.
J'y suis enfin sur ce forum.
Je me présente Stéphane jeune homme ou presque de 47ans au passé de rugbyman. Actuellement je pratique régulièrement le vtt. Récemment je me suis cassé la main du coup pour passer le temps j'ai visionné au grés des promenades sur le net des vidéos de trail puis je suis tombé sur ce site bien sympathique.
Alors pourquoi pas moi ? j'ai pris mes baskets et j'ai commencé à courir. Je commence petit, je suis le plan du débutant.
Au plaisir de vous lire
Stéphane.
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois
par monjax
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par monjax.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Bienvenu Stéphane !
Je ne m'y connais pas en trail, mais comme tu as du le lire, il y a beaucoup de trailers sur ce forum.
Bonne continuation sur ce forum !
Je ne m'y connais pas en trail, mais comme tu as du le lire, il y a beaucoup de trailers sur ce forum.
Bonne continuation sur ce forum !
par Sabrina Gump
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
bienvenue a toi
je te confirme qu a 47 ans on est encore un jeune homme ( ça m arrange)
bon suivi du plan et n oublie de nous raconter tes progres
je te confirme qu a 47 ans on est encore un jeune homme ( ça m arrange)
bon suivi du plan et n oublie de nous raconter tes progres
par jeanmarc
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Passé de rugbymen et Vttiste ça semble un bon duo de départ pour un trailer.
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous
par Osmo
- monjax
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Bonjour à toutes et tous ...
Merci Sabrina, Jeanmarc et Osmo
Rugbymen est un passé lointain, 20 ans je pense que je n'ai pas mis un plaquage, attrapé un ballon en plein vol
Tandis que le vtt, je ne prend que le coté fun, la descente ce qui m'a couté ma main il y a un mois.
Courir je connais, mettre un pied devant l'autre, je fais ça de temps en temps, 3 ou 4 fois par ans pendant l'été, un footing le long de la plage en vacance car pas de vélo puis ensuite ça tombe dans les oubliettes.
Depuis mon incident, je cours, pas longtemps mais je cours 3 fois par semaine, tôt le matin. J'effectue à la lettre le" plan entrainement débutant sur 6 semaines" du site. J'y ai pris goût, c'est "rigolo" de suivre un coach virtuel.
Au plaisir de vous lire
Stéphane
Merci Sabrina, Jeanmarc et Osmo
Rugbymen est un passé lointain, 20 ans je pense que je n'ai pas mis un plaquage, attrapé un ballon en plein vol
Tandis que le vtt, je ne prend que le coté fun, la descente ce qui m'a couté ma main il y a un mois.
Courir je connais, mettre un pied devant l'autre, je fais ça de temps en temps, 3 ou 4 fois par ans pendant l'été, un footing le long de la plage en vacance car pas de vélo puis ensuite ça tombe dans les oubliettes.
Depuis mon incident, je cours, pas longtemps mais je cours 3 fois par semaine, tôt le matin. J'effectue à la lettre le" plan entrainement débutant sur 6 semaines" du site. J'y ai pris goût, c'est "rigolo" de suivre un coach virtuel.
Au plaisir de vous lire
Stéphane
par monjax
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Bienvenue dans le monde de la CAP. Tu verras, on y prend vite goût.
Tu as déjà pris un bon départ car contrairement à beaucoup d'entre-nous tu commences directement avec un plan et pas n'importe comment en courant le plus vite et le plus longtemps possible.
Tu as déjà pris un bon départ car contrairement à beaucoup d'entre-nous tu commences directement avec un plan et pas n'importe comment en courant le plus vite et le plus longtemps possible.
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois
par joelDi
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par joelDi.
Temps de génération de la page : 0.373 secondes