Nouveau coureur...
- Lutheric
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à toutes et tous,
Il est des moments dans la vie où les choix s'imposent d'eux-même comme une évidence. Ce fut le cas lorsque j'ai décidé de me remettre à courir.
Suite à l'arrêt du suicide tabagique en août 2009 (après plus de 13 années sans sport à me ruiner la santé), j'ai repris la course à pied en septembre dernier. J'ai tout de suite ressenti le plaisir revenir, ainsi que les douleurs musculaires et les difficultés respiratoires inhérentes aux quelques trop nombreuses cigarettes accumulées. Aujourd'hui chaque sortie est attendue avec impatience et le retour est magique, moralement et physiquement. Que du bonheur !!!
A bientôt...
Il est des moments dans la vie où les choix s'imposent d'eux-même comme une évidence. Ce fut le cas lorsque j'ai décidé de me remettre à courir.
Suite à l'arrêt du suicide tabagique en août 2009 (après plus de 13 années sans sport à me ruiner la santé), j'ai repris la course à pied en septembre dernier. J'ai tout de suite ressenti le plaisir revenir, ainsi que les douleurs musculaires et les difficultés respiratoires inhérentes aux quelques trop nombreuses cigarettes accumulées. Aujourd'hui chaque sortie est attendue avec impatience et le retour est magique, moralement et physiquement. Que du bonheur !!!
A bientôt...
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois
par Lutheric
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par Lutheric.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi 78
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
;)slt ta raison le sport y pas mieux pour la santé bonne reprise va y camos @+++
par fifi 78
- Lutheric
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci et je te rassure je ne brûle pas les étapes
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois
par Lutheric
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par Lutheric.
Temps de génération de la page : 0.223 secondes