Bonjour,
- Arnyuk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
bonjour, commencer la course-à-pieds à 35ans en arrêtant de fumer c'est pas facile mais agréable !
J'ai commencé un peu à l'arrache et me rend compte que je m'y suis peut être mal pris.
Je viens vous solliciter pour mon entrainement avec un objectif de faire une "petite" course fin août ou fin d'année.
A bientôt
J'ai commencé un peu à l'arrache et me rend compte que je m'y suis peut être mal pris.
Je viens vous solliciter pour mon entrainement avec un objectif de faire une "petite" course fin août ou fin d'année.
A bientôt
par Arnyuk
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
salut
et déjà bravo pour l arret de la cigarette ( moi ça fait 13 ans )
pour ta prepa il faut que tu indique combien de kilometres fait ta course et combien de sorties tu peux faire par semaine apres tu peux prendre sur le site dans la rubrique "plan" un timing qui te convient
n hesite pas a poser tes questions sur le site il n y a pas de questions betes et pas de bon ni de mauvais mais des capistes qui aiment partager
et déjà bravo pour l arret de la cigarette ( moi ça fait 13 ans )
pour ta prepa il faut que tu indique combien de kilometres fait ta course et combien de sorties tu peux faire par semaine apres tu peux prendre sur le site dans la rubrique "plan" un timing qui te convient
n hesite pas a poser tes questions sur le site il n y a pas de questions betes et pas de bon ni de mauvais mais des capistes qui aiment partager
par jeanmarc
- pacou
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 9
salut et bienvenue....bravo pour la cigarette. (moi ça fait 8 mois)
j'ai fait comme toi : j'ai commencé la cap à ce moment là.
tu es au bon endroit pour les conseils !
il y a notamment une vidéo de gilles qui explique bien les erreurs à ne pas faire.
j'ai fait comme toi : j'ai commencé la cap à ce moment là.
tu es au bon endroit pour les conseils !
il y a notamment une vidéo de gilles qui explique bien les erreurs à ne pas faire.
par pacou
Temps de génération de la page : 0.232 secondes