Nouveau et déjà reconnaissant !
- Devandel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 12
Bonjour à toutes et tous !
Il y a un an je plongeais dans l'univers de la Cap et, en quête de d'infos, de conseils et de témoignages, je découvrais ce site : quel coup de coeur ! Mais, sans doute intimidé par vos palmarès vs ma totale viergitude (oui, je sais...) , je me contentais de lire, de compiler et d'absorber sans oser vous rejoindre...
Une semaine après être devenu néo-marathonien à Nantes avec un immense bonheur, je me sens la légitimité de poursuivre ma vie de Capiste avec vous ! Sachez que j'ai fait des pas de géants dans ma préparation grâce aux conseils et aux erreurs évitées en vous lisant. L'expérimentation reste bien sûr le seul moyen de faire définitivement son chemin, mais je partais avec de nombreux repères...merci donc à vous !
Pour la présentation : j'ai 44 ans, je vis près de Nantes avec ma famille (Chérie, grand Gars, Fifille et p'tit gars...). J'ai connu une grosse éclipse sportive entre mes années foot (jusqu'à mes 18 ans) et une certaine stabilité pro (35 ans). Ensuite mise au tennis avec un peu de footing pour varier (genre 1 tous les 15 jours...).
Depuis 2/3 ans, je me suis mis à courir plus régulièrement, surtout pendant les vacances. Le virus était latent...L'an dernier, après avoir visionné des videos "inside", lu des (vos) témoignages, je décide que je vivrai ces émotions, bonnes ou mauvaises !
Alors me voilà, nouveau mais déjà reconnaissant !
A bientôt, je prendrai le temps de relater mon 1er Marathon, pour l'instant je plane encore...
Dev'
Ci-joint mes premières amies, décédées en 8 mois...RIP
Il y a un an je plongeais dans l'univers de la Cap et, en quête de d'infos, de conseils et de témoignages, je découvrais ce site : quel coup de coeur ! Mais, sans doute intimidé par vos palmarès vs ma totale viergitude (oui, je sais...) , je me contentais de lire, de compiler et d'absorber sans oser vous rejoindre...
Une semaine après être devenu néo-marathonien à Nantes avec un immense bonheur, je me sens la légitimité de poursuivre ma vie de Capiste avec vous ! Sachez que j'ai fait des pas de géants dans ma préparation grâce aux conseils et aux erreurs évitées en vous lisant. L'expérimentation reste bien sûr le seul moyen de faire définitivement son chemin, mais je partais avec de nombreux repères...merci donc à vous !
Pour la présentation : j'ai 44 ans, je vis près de Nantes avec ma famille (Chérie, grand Gars, Fifille et p'tit gars...). J'ai connu une grosse éclipse sportive entre mes années foot (jusqu'à mes 18 ans) et une certaine stabilité pro (35 ans). Ensuite mise au tennis avec un peu de footing pour varier (genre 1 tous les 15 jours...).
Depuis 2/3 ans, je me suis mis à courir plus régulièrement, surtout pendant les vacances. Le virus était latent...L'an dernier, après avoir visionné des videos "inside", lu des (vos) témoignages, je décide que je vivrai ces émotions, bonnes ou mauvaises !
Alors me voilà, nouveau mais déjà reconnaissant !
A bientôt, je prendrai le temps de relater mon 1er Marathon, pour l'instant je plane encore...
Dev'
Ci-joint mes premières amies, décédées en 8 mois...RIP
par Devandel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Devandel
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de Devandel sur le sujet Re: Nouveau et déjà reconnaissant !
Posted il y a 9 ans 6 mois #362890
1er message et 1ere boulette : les fichiers jpeg ne sont pas pris en charge...vous ne verrez donc pas mes premières chaussures superbement biseautées par la conjonction "700km de bitume/jambes de cow-boy" de votre serviteur...le bizuth !
Dev'
Dev'
par Devandel
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Nouveau et déjà reconnaissant !
Posted il y a 9 ans 6 mois #362893
Bienvenu et félicitations !
Tu peux envoyer tes images sur ce site (sans javascript) :
postimage.org/?lang=french
Tu peux envoyer tes images sur ce site (sans javascript) :
postimage.org/?lang=french
par Sabrina Gump
- Devandel
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 12
Posted il y a 9 ans 6 mois #362911
Merci bien Sabrina !
par Devandel
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: Nouveau et déjà reconnaissant !
Posted il y a 9 ans 6 mois #362917
ou alors redimensionner tes photos pour que ça passe....
de mémoire 450*450 pixels je crois....
bienvenu par ici!!!!
de mémoire 450*450 pixels je crois....
bienvenu par ici!!!!
par audaga
- Devandel
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 12
Posted il y a 9 ans 6 mois #363046
par Devandel
Pièces jointes :
Temps de génération de la page : 0.254 secondes