Etant nouveau je poste mon premier message sur le forum ( que d'émotion ) afin de me présenter.
Pierre, 20 ans et coureur depuis maintenant prés de 6 mois.
Ancien athlète de bon niveau en kayak dans les catégorie jeunes, on me diagnostique un diabète type 1 à l'age de 15ans...
Malgré tout je continue dans cet discipline et me voilà étudiant en école d'ingé loin d'avoir autant de temps libre pour pratiquer la kayak ; j’arrête le sport progressivement et évidement la courbe du poids prends la direction inverse ...
Pour compliquer le tout mon diabète se déséquilibre au fur et à mesure de l'arrêt du sport
C'est de ce constat que démarre ma pratique de la Course à pied; aprés 1 mois de pratique à 3séance/semaine, les amélioration sont visible dans tout les domaines !!
quelles plaisir !!
Je me lance maintenant dans le monde du chrono en visant sub 45:00 au prochain 10km de la route du louvre !
Y a plus qu'a
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.