S'équiper pour la course à pied

Mes salutations

Mes salutations a été créé par Mikki-B

Posted il y a 10 ans 3 semaines #339075
Bonjour aux forumeurs...

Je me présente Michaël 30 ans d'ici 13 jours marié 2 enfants , j'habite en Vendée...J'ai un métier ou je dois continuellement entretenir ma condition physique et voila comment on attrape le virus de la course à pied.

Mon passé sportif ?? J'ai commencé très jeune le foot mais j'ai pas accroché, ensuite le base-ball j'ai pas accroché..Ensuite on m'a mis un VTT entre les jambes et là j'ai accroché puis le VTT c'est transformé en BMX et ça jusqu’à mes 20 ans. Par la suite j'entreprends mon orientation professionnelle et cela passe par la préparation de tests physique...En 2006 je réussi donc mon concours et plonge dans 12 mois de formation parsemé de beaucoup de sports divers ( Renfo musculaire, footing, parcours combattant etc...) Je m'en suis sorti mais ca ne fait pas de moi un combattant...

2007 j'arrive donc en Vendée et me voila dans ma nouvelle affectation.. Depuis en sport, un fond de footing et puis j'ai refait un peu de foot de 2009 à 2013 avec des saisons en dents de scie du fait des déplacements professionnels ( plus de 200 jours loin de chez moi par an). Tout ça pour dire que le Running reste le sport le plus simple pour moi en terme d'organisation et de temps de pratique, en parallèle je pratique un peu de cyclisme ( 1500 Km en 2014 pour le moment..)

Une chose est sure dans tout les sports que j'ai pratiqué je n'ai fais que du désentrainement aucun plan aucun objectif rien de structuré. Mais à force de lecture sur le net ici et ailleurs j'ai entrepris depuis septembre de cette année de structurer mes entraînements et d'obtenir des performances en course à pied.
Cela à commencé avec un premier objectif de 10 Km réalisé à Fontenay-le-Comte le 26/10/14 en 44'06'' cap maintenant sur un 7Km le 6/12/14, je dois composé avec mon calendrier pro qui est bien chargé lui...

Je sais ceci fait un gros pavé à lire et que peu de personne lira, mais je tenais à me présenter pour pouvoir facilement échangé avec vous dans le futur. Je penses aussi ouvrir un suivi qu
par Mikki-B

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.209 secondes