S'équiper pour la course à pied

Après 12 ans de pause...

Après 12 ans de pause... a été créé par In Vino Veritas

Posted il y a 10 ans 3 semaines #338991
Bonsoir tout le monde!

Après des heures passées sur le site et le forum, je me décide enfin à vous rejoindre!

Comme le titre de ma présentation le laisse entendre, je reviens à la cap après 12 ans de pause TOTALE!
Blessures, manque de motiviation, ras-le-bol...le tout mélangé dans un shaker et vous obtenez le cocktail qui m'a poussé à arrêter ce sport en 2002 après 10 ans de pratique semi-assidue...

Pouquoi donc y revenir? Bonne question :)

Un peu de nostalgie, l'approche des 50 ans, la simplicité de ce sport qui n'est pas encore trop vicitime de la course à la technologie...du moins si on ne se laisse pas piéger par les magazines et la pub...bref...une envie de revenir à des trucs basiques comme lacer mes baskets, fermer la porte et partir courir le temps que j'ai envie et surtout le temps que je peux ;)

Reprise en janvier 2014 et j'ai retrouvé un ENORME plaisir de courir...2-3 séances hebdo de 45' à 2h et je me demande comment j'ai pu m'en passer durant 12 ans...

Un mot encore sur mon pseudo qui reflète un peu ma philosophie de base....

Pouquoi hésiter entre boire une bonne bouteille de vin et courir quand on peut faire les deux?
et oui...plutôt "buveur de rouge avec un problème de cap" que l'inverse :)

Evidemment le chrono en souffre, mais à 50 balais je m'en tape :)

Objectifs 2015? un 7ème Sierre - Zinal pour voir si je peux encore!
Au plaisir de vous lire!

IVV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes