Salut à tous
- didine10
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut tout le monde!
Nouvelle par ici!
Auboise d'adoption, je cours depuis Avril et j'ai fais ma première course à Reims le week end dernier, un 10 km (7000 au départ), pour me comparait un peu par rapport aux autres coureurs car je cours toute seule donc pas de point de repère!
Verdict... j'ai au moins fini la course, mais en 1h13.... pas terrible!
Voilà!
Bises à tous!
Nouvelle par ici!
Auboise d'adoption, je cours depuis Avril et j'ai fais ma première course à Reims le week end dernier, un 10 km (7000 au départ), pour me comparait un peu par rapport aux autres coureurs car je cours toute seule donc pas de point de repère!
Verdict... j'ai au moins fini la course, mais en 1h13.... pas terrible!
Voilà!
Bises à tous!
par didine10
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
coucou didine10,
bienvenue par ici, félicitation pour ta 1ere course (et surtout pour l'avoir fini), pour ton chrono tu pourras sans problème l’améliorer, ne te fais pas de bile pour ca (mon 1er 10 km finit en 1h15, j'été super contente de l'avoir fini même si j'ai fini dernière)
bonne continuation
bienvenue par ici, félicitation pour ta 1ere course (et surtout pour l'avoir fini), pour ton chrono tu pourras sans problème l’améliorer, ne te fais pas de bile pour ca (mon 1er 10 km finit en 1h15, j'été super contente de l'avoir fini même si j'ai fini dernière)
bonne continuation
par leti
- didine10
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bienvenue et Bravo pour ta 1ere course , le temps n'est qu'anecdotique pour une première , l'essentiel étant d'avoir été au bout et ce premier chrono te servira de référence pour les prochains entrainements
par rycker
- didine10
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui c'était le but d'avoir un chrono réf!
Merci!
Merci!
par didine10
- chrisss
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bienvenue,
j'ai aussi fait mon 1er 10 km officiel à Reims et j'ai aussi fini en 1h13, ont a dû ce croiser ^^, te fit pas à ce chrono avec 7000 participants c'était pas évident.
le principal c'est d'avoir passer un beau moment, pour ma part malgré ce résultat j'ai beaucoup aimer cette journée.
j'ai aussi fait mon 1er 10 km officiel à Reims et j'ai aussi fini en 1h13, ont a dû ce croiser ^^, te fit pas à ce chrono avec 7000 participants c'était pas évident.
le principal c'est d'avoir passer un beau moment, pour ma part malgré ce résultat j'ai beaucoup aimer cette journée.
par chrisss
Temps de génération de la page : 0.228 secondes