bonjour!
- sandnico
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour,
je me présente : je m'appelle Sandra, j'ai 32 ans, maman de 3 enfants.
je me suis inscrit ici pour prendre un nouveau départ... j'ai débuté la course il y a 1 mois, mais très peu de résultat, apparemment je veux faire trop, du coup je fais quasi rien. encore hier, j'ai couru 5 min, puis 10 min (avec une montée au départ), en début de semaine, j'ai quand même réussi à faire 15; 10; 5... mais à chaque fois c'est différent. des fois 10; 5; 5
donc je vais suivre le plan débutant pour arriver enfin à tenir 30 min d'affilé!!!
je peux courir le lundi, avec mon mari. et le jeudi, toute seule avec ma musique...
j'espère enfin réussir, car j'ai la motivation!!
bonne course à tous, et au plaisir de vous lire!!
je me présente : je m'appelle Sandra, j'ai 32 ans, maman de 3 enfants.
je me suis inscrit ici pour prendre un nouveau départ... j'ai débuté la course il y a 1 mois, mais très peu de résultat, apparemment je veux faire trop, du coup je fais quasi rien. encore hier, j'ai couru 5 min, puis 10 min (avec une montée au départ), en début de semaine, j'ai quand même réussi à faire 15; 10; 5... mais à chaque fois c'est différent. des fois 10; 5; 5
donc je vais suivre le plan débutant pour arriver enfin à tenir 30 min d'affilé!!!
je peux courir le lundi, avec mon mari. et le jeudi, toute seule avec ma musique...
j'espère enfin réussir, car j'ai la motivation!!
bonne course à tous, et au plaisir de vous lire!!
par sandnico
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Bienvenu et bon courage.
par secalex
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Bienvenue mais pas bon courage, les présents l'ont voulu
Attention à l'addiction par contre mais avec un mari qui court déjà tu devrais pouvoir éviter de trop en faire (surtout avec 3 enfants )
Attention à l'addiction par contre mais avec un mari qui court déjà tu devrais pouvoir éviter de trop en faire (surtout avec 3 enfants )
par Osmo
Temps de génération de la page : 0.246 secondes