Bonjour !
- Marj77
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous et toutes !
Me voici inscrite !
J'ai 37 ans et j'ai toujours plus ou moins couru depuis l'âge de 20 ans, avec des bonnes périodes (3 x 1h/semaine) et des arrêts complets (période de grossesse), je me considère à ce jour comme une "petite" coureuse...
Mon objectif est de participer à un 10km en 2015, et si possible en 1h/1h15 maxi...
Je reprends doucement car j'ai été bloqué depuis 4 mois à cause d'une cheville abîmée, et encore sensible.
J'ai un peu du mal avec tous les termes techniques, mais je vous lis, et je devrais m'améliorer
J'ai beaucoup de questions, mais déjà la 1ere : pour des raisons de planning, d'enfants, de météo, de boulot, etc... je peux programmer 2 séances maxi par semaine, une en extérieur plutôt sur route, et une sur tapis chez moi, est ce que le tapis modifie les conseils d'entrainement qui sont sur le site ? si oui comment est ce que je peux les adapter ?
Merci pour vos conseils à venir !
Bonne journée
Me voici inscrite !
J'ai 37 ans et j'ai toujours plus ou moins couru depuis l'âge de 20 ans, avec des bonnes périodes (3 x 1h/semaine) et des arrêts complets (période de grossesse), je me considère à ce jour comme une "petite" coureuse...
Mon objectif est de participer à un 10km en 2015, et si possible en 1h/1h15 maxi...
Je reprends doucement car j'ai été bloqué depuis 4 mois à cause d'une cheville abîmée, et encore sensible.
J'ai un peu du mal avec tous les termes techniques, mais je vous lis, et je devrais m'améliorer
J'ai beaucoup de questions, mais déjà la 1ere : pour des raisons de planning, d'enfants, de météo, de boulot, etc... je peux programmer 2 séances maxi par semaine, une en extérieur plutôt sur route, et une sur tapis chez moi, est ce que le tapis modifie les conseils d'entrainement qui sont sur le site ? si oui comment est ce que je peux les adapter ?
Merci pour vos conseils à venir !
Bonne journée
par Marj77
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Bienvenue la nouvelle !
Pour le tapis, je laisserai les copains/copines te répondre, vu que je n'ai jamais couru sur un truc du genre ...
Bon courage pour la reprise, t'as raison d'y aller cool après une blessure.
Pour le tapis, je laisserai les copains/copines te répondre, vu que je n'ai jamais couru sur un truc du genre ...
Bon courage pour la reprise, t'as raison d'y aller cool après une blessure.
par oeufmollet
- Marj77
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Dommage que personne n'ait pu me conseiller sur la pratique en tapis.
Dommage que personne n'ait pu me conseiller sur la pratique en tapis.
par Marj77
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
N'hésite pas à demander ailleurs que dans ta présentation, par exemple dans le suivi des débutants
Ou crée carrément un topic dédié genre "courir sur tapis", par exemple dans la rubrique divers, sous rubrique matériel
Ou crée carrément un topic dédié genre "courir sur tapis", par exemple dans la rubrique divers, sous rubrique matériel
par oeufmollet
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Bienvenue !
Mais je ne peux bcp t'aider car je ne cours jamais sur tapis !!
Mais je ne peux bcp t'aider car je ne cours jamais sur tapis !!
par leoxav
Temps de génération de la page : 0.228 secondes