Bonjour d'un nouveau!
- Titan56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous, je suis du Morbihan et j'ai 32 ans, je courais pas mal quand j'étais plus jeune, cross-country dans l'équipe du collège et course à pied en entrainement pour le kayak, j'ai arrêté de courir plus de 15 ans et j'ai décidé de m'y remettre début août avec pour objectif de réussir à courir 10km en moins 60 minutes avant la fin de l'année.
La reprise été dure, il m'a fallu plusieurs séance juste pour tenir 30 minutes sans marcher, après je suis passé à 40 minutes mais 3 séances par semaines c'était trop et j'ai le droit à la tendinite du tendon d'achille, 2 semaines 1/2 de pause et hier je suis retourné courir et je me sentais bien! Tellement bien que même si la sagesse aurait voulu que je fasse une petite séance, ben j'ai fait 10km, en...58minutes 39secondes!!! Yahou! Objectif atteint!!!
Je vais maintenant espacer mes séances en allant courir tous les 3 jours.
Nouvel objectif, un semi-marathon dans moins d'un an!
La reprise été dure, il m'a fallu plusieurs séance juste pour tenir 30 minutes sans marcher, après je suis passé à 40 minutes mais 3 séances par semaines c'était trop et j'ai le droit à la tendinite du tendon d'achille, 2 semaines 1/2 de pause et hier je suis retourné courir et je me sentais bien! Tellement bien que même si la sagesse aurait voulu que je fasse une petite séance, ben j'ai fait 10km, en...58minutes 39secondes!!! Yahou! Objectif atteint!!!
Je vais maintenant espacer mes séances en allant courir tous les 3 jours.
Nouvel objectif, un semi-marathon dans moins d'un an!
par Titan56
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Je te souhaite la bienvenue.
Reprends tranquillement et il n'y a aucune raison que tu ne puisse pas viser un semi d'ici un an !
Reprends tranquillement et il n'y a aucune raison que tu ne puisse pas viser un semi d'ici un an !
par AtomHeart
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Bonjour et bienvenu.
Bonne CAP et amuse-toi bien.
Bonne CAP et amuse-toi bien.
par secalex
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Les bretons débarquent !
Bienvenue ici !
Bienvenue ici !
par oeufmollet
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Bienvenue collègue morbihannais (un peu loin pour que nos routes se croisent à pied)
Comment se déroulent habituellement tes sorties ?
Comment se déroulent habituellement tes sorties ?
par jeckx
- Titan56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos encouragements!
secalex écrit:
jeckx écrit:
secalex écrit:
Pour le moment je ne m'amuse pas en courant mais je prends quand même du plaisir!Bonne CAP et amuse-toi bien
jeckx écrit:
Départ allure très lente pendant 1km et après je rythme de "croisière", à la fin je marche quelques minutes, je ne fais pas d'étirements,je préfère ne pas en faire que mal les faire, faut que je demande à mon kiné de me montrer comment faire de bons étirementsComment se déroulent habituellement tes sorties ?
par Titan56
Temps de génération de la page : 0.232 secondes