un nouveau de plus
- slab
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour a tous et a toutes
je me présente, Sébastien, 38 ans, 1m76 pour actuellement 94 Kg ( aie le surpoids !)
j’ai commencé la course à pied le mois dernier
j’ai choisi le plan d’entrainement débutant sur 6 semaines
j’entame ma 5éme semaine et ça va super bien ( j’ai du mal à croire que dans 2 semaines je puisse courir 30 min sans m’arrêter mais je suis confiant
je suis contaminé, je me sent mal si je ne vais pas courir
je suis content d’avoir trouvé ce super site rempli de conseils
je me présente, Sébastien, 38 ans, 1m76 pour actuellement 94 Kg ( aie le surpoids !)
j’ai commencé la course à pied le mois dernier
j’ai choisi le plan d’entrainement débutant sur 6 semaines
j’entame ma 5éme semaine et ça va super bien ( j’ai du mal à croire que dans 2 semaines je puisse courir 30 min sans m’arrêter mais je suis confiant
je suis contaminé, je me sent mal si je ne vais pas courir
je suis content d’avoir trouvé ce super site rempli de conseils
par slab
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Boro80
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenu à toi
56 ans, 1,87m pour 92Kg (un peu de surpoids aussi)
Début il y a 4 mois et je suis vraiment devenu addict
Bonne continuation et surtout efforce toi de ne pas courir trop vite et de respecter les fréquences pour l'endurance fondamentale
56 ans, 1,87m pour 92Kg (un peu de surpoids aussi)
Début il y a 4 mois et je suis vraiment devenu addict
Bonne continuation et surtout efforce toi de ne pas courir trop vite et de respecter les fréquences pour l'endurance fondamentale
par Boro80
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Oui attention au début, on est tous passé par la, un effet de manque incroyable.
Heureusement après 3 mois personnellement ça va mieux, j'attend toujours la prochaine séance mais avec plus de modération qu'à mes débuts. Les membres du forum aident beaucoup je trouve.
Heureusement après 3 mois personnellement ça va mieux, j'attend toujours la prochaine séance mais avec plus de modération qu'à mes débuts. Les membres du forum aident beaucoup je trouve.
par Osmo
- chrisss
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bienvenu
en suivant le plan c'est sur et certain que dans 2 semaines tu pourras courir 30min sans arrêt, je fait 1m83,105kg j'ai commencer il y a 5 mois, si on m'avais dis qu'a ce jour je pourrais courir 10km en moins d'une heure je ne l'aurais jamais cru ^^ tu verras sa fait du bien au moral de ce voir progresser .
Et pas de souci tu est sur le bon forum pour avoir les meilleurs conseils pour progresser et éviter les petits erreurs de débutants
bonne continuation
en suivant le plan c'est sur et certain que dans 2 semaines tu pourras courir 30min sans arrêt, je fait 1m83,105kg j'ai commencer il y a 5 mois, si on m'avais dis qu'a ce jour je pourrais courir 10km en moins d'une heure je ne l'aurais jamais cru ^^ tu verras sa fait du bien au moral de ce voir progresser .
Et pas de souci tu est sur le bon forum pour avoir les meilleurs conseils pour progresser et éviter les petits erreurs de débutants
bonne continuation
par chrisss
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Salut à vous,
je vous parie que slab va courir 2 fois 30' en 1 semaine dans pas si longtemps que cela.
Après 7 ou 8 km, on fait son 1er "10km", puis son 1er SEMI puis pour les plus fous......
..... son 1er M...TH.N
Mon suivi de philippe91 et mon CR du MDP du 06/04/14 si cela vous tente.
je vous parie que slab va courir 2 fois 30' en 1 semaine dans pas si longtemps que cela.
Après 7 ou 8 km, on fait son 1er "10km", puis son 1er SEMI puis pour les plus fous......
..... son 1er M...TH.N
Mon suivi de philippe91 et mon CR du MDP du 06/04/14 si cela vous tente.
par philippe91
- slab
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
merci pour vos encouragements
c'est dingue la vitesse d'évolution
je me souviens du debut, j'etais mort aprés 2 minutes, maintenant je gagne en endurance en soufle.... et deja deux kilos en moins
quel bien etre
c'est dingue la vitesse d'évolution
je me souviens du debut, j'etais mort aprés 2 minutes, maintenant je gagne en endurance en soufle.... et deja deux kilos en moins
quel bien etre
par slab
Temps de génération de la page : 0.220 secondes