Présentation ...
- LAURENT M
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
salut à tous.
Je me présente Laurent M j'ai 46 ans j'habite un petit village ( Les Martys ) de 200 habitants au coeur de la Montagne Noire dans l'Aude à 30 mn de Carcassonne .
Mes sports favoris sont la course à pied, le vtt et la cueillette de champignons ( cèpe )
J'ai décidé cette année de m'inscrire à plusieurs course 10 km, semi-marathon etc...J'ai pris gout à la compétition et j'essaye de m'entraîner en suivant vos conseils sur le forum et sur le cite (Conseils-course à pied ) qui à changé la façon de m'entraîner.
Merci et bravo à tous pour vos conseils ...
Mes performances cette saison.
10km :0h41'08"
Semi marathon : 1h38'17"
A très bientôt sur le forum...
LM
Je me présente Laurent M j'ai 46 ans j'habite un petit village ( Les Martys ) de 200 habitants au coeur de la Montagne Noire dans l'Aude à 30 mn de Carcassonne .
Mes sports favoris sont la course à pied, le vtt et la cueillette de champignons ( cèpe )
J'ai décidé cette année de m'inscrire à plusieurs course 10 km, semi-marathon etc...J'ai pris gout à la compétition et j'essaye de m'entraîner en suivant vos conseils sur le forum et sur le cite (Conseils-course à pied ) qui à changé la façon de m'entraîner.
Merci et bravo à tous pour vos conseils ...
Mes performances cette saison.
10km :0h41'08"
Semi marathon : 1h38'17"
A très bientôt sur le forum...
LM
par LAURENT M
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Max5188
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Bienvenue Laurent,
Pour quelqu'un qui débute la compétition ce sont des performances plus qu'honorables... Félicitations.
Pour quelqu'un qui débute la compétition ce sont des performances plus qu'honorables... Félicitations.
par Max5188
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
bonjour
Bienvenue ici et comme le dit, mon petit camarade, pour un débutant beaux chronos
Tu dois pouvoir mieux faire sur semi peut être , par rapport à ton 10
N'hésites pas à poser des questions, et nous donner des CR de tes compétitions
Noel
Bienvenue ici et comme le dit, mon petit camarade, pour un débutant beaux chronos
Tu dois pouvoir mieux faire sur semi peut être , par rapport à ton 10
N'hésites pas à poser des questions, et nous donner des CR de tes compétitions
Noel
par noel
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Bonjour, et bienvenue.
Comme deja dit, de jolis chronos. Il y a peut etre quelques minutes à grapiller sur le semi, mais c'est plut facile à dire qu'à faire. En esperant que l'on pourra t'aider.
Comme deja dit, de jolis chronos. Il y a peut etre quelques minutes à grapiller sur le semi, mais c'est plut facile à dire qu'à faire. En esperant que l'on pourra t'aider.
par personne
- LAURENT M
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
SLT
Merci pour votre accueil et à bientôt sur le forum ...
LM
Merci pour votre accueil et à bientôt sur le forum ...
LM
par LAURENT M
Temps de génération de la page : 0.223 secondes